| Vien parler avec Karen [KAREN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthews Parker So Sexy ! So Beauthiful ! Just Matthews
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (56/100)
| Sujet: Vien parler avec Karen [KAREN] Jeu 13 Déc - 19:26 | |
| Matthews était rentrer chez lui . Il était partit prendre une douche car il avait un peu de sable partout sur le corps et puis c'est mieux de prendre sa douche surtout quand on revient de la plage . Enfin bref , le jeune homme se changea après avoir prit sa douche il s'habilla avec que des trucs de marques faut dire qu'il avait que ça dans son armoire il mit un jeans G-Star RAW , un sous-pull D&G . Des chaussures Puma . Enfin bref, il se regardait dans la glace et il s'essuya uen nouvelle fois le visage . Et se coiffa correctement . Comme d'habitude aussi .Enfin malgré qu'il avait de l'argent même beaucoup d'argent il habitait dans un appartement pas besoin d'avoir plus gros . Il était tout seul donc...Bref , il partit dans son salon et remarquait sur son portable qu'il avait un SMS de la part de Karen il le lis . Il allait pas la laisser seul . Donc il allait bien sur aller la voir comme elle lui avait demander . Bref , il prit ses clefs qui mit en poche et sortit de chez lui totu en fermant la porte . Karen lui avait dit ou elle habitait et il savait ou s'était donc...Bref , il prit sa voiture et conduit jusque chez Karen uen fois arriver devant chez elle il sortit de sa belle voiture et partit vers la porte d'entrer ou il frappa a la porte . | |
|
| |
Karen Wilson
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Jeu 13 Déc - 19:31 | |
| Karen avait ete bete de le laisser comme ca sans reponse a la plage,elle avait prepare un dinne avec des bougies tout a la parfection sans oublie que Karen etait avec une robe tres belle noir assez provoquante,quand on sonne a la porte elle court ouvrire.. -Salut Matt' ca va entre.. Elle le fait entre en l'embrasse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Jeu 13 Déc - 19:36 | |
| Matthews était là a la porte entrain de regarder n peu les environs quand on vint lui ouvrir il vit la jeune femme . Elle était...Elle était sublime ! Et sa sentait très bon . Il savait déjà ce qu'elle avait fait . Mais bon , lui justement il allait lui parler bref , il entra dans la pièce et celle-ci l'embrassa . Il la regardait et dit ensuite :
Tu es très romantique a ce que je vois ! Mais faut pas aller trop vite non plus et va falloir que moi aussi je te parle .
Dit-il avec un léger sourire . Il se sentait légèrement mal à l'aise mais il le cachait il aimait pas aller chez les gens enfin si mais s'était la première fois qui venait chez elle donc il se sentait un peu mal à l'aise . | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Jeu 13 Déc - 21:18 | |
| Karen etait dans les bras de Matt' quand il lui dit que il voullait lui parle elle imaginait pas du tout ce que il voullait lui mais bon ls garcons sont toujours remplis de surprises on ne sais jamais a quoi s'attendre.. -Oui vasi je t'ecoute? Karen regarde matt' dans les yeux,esperons que il ne va pas lui annoncer une mauvaise nouvelle car c'est pas vraiment le moment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Jeu 13 Déc - 21:22 | |
| Et bien je te laisse parler en première car tu m'as envoyer un SMS en me disant de venir pour parler . Donc je t'écoute puis je te dirais ce que j'ai a te dire...
Bien sur , il voulait pas lui dire , mais il se sentait obliger . Et si elle se sentait mal à l'aise avec lui c'est qu'elle aime toujours Jason . Donc avant que sa aille plus loin il préférait en avoir la certitude car il ne voudrait jamais perdre Karen si jamais ils se mettaient ensemble . Le jeune homme ne quittait pas Karen des yeux . Il se demandait si il aurait vraiment assez de courage pour lui dire ou pas . | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Ven 14 Déc - 9:07 | |
| -Tout d'abord je voudrait te parle c'est vrai mais ce que je voullait le plus ce que tu viennes diner avec moi mais si tu veux que je parle je parle.. Karen lui fait un sourire elle etait vraiment amoureuse de lui et elle voullait lui dire que elle avait besoin de savoir si il est pret a une relation serieuse avec elle... -Je voudrait savoir si tu est pret a une relation serieuse car je t'aime beaucoup et je veux pas foncer tout droit et puis pouf tomber et me faire mal,car si tu veux une vrai relations j'en parlerais a Jason et il y aurat que nous deux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Ven 14 Déc - 14:52 | |
| Le jeune homme regardait toujours Karen . Il était vraiment plus sur de vouloir lui dire ce qu'il voulait lui dire car plus il la regardait plus il l'aimait . Il avait jamais ressentit sa pour quelqu'un . Serait-il vraiment amoureux ? Oui sans doute l regardait Karen et lui dit ensuite :
...Moi aussi je t'aime...Mais justement je voulais te parler de ça . Je voulais te dire que je t'aimais mais que sa pourrait jamais marcher entre nous deux si tu restais avec Jason . Mais peut-être que je devrais attendre un peu car si tu te sépare de Jason et que tu es avec moi il va croire que je suis un briseur de coeur alors que non je susi tout le contraire de ça...Tu comprends ?
Je sais que les sentiments que j'ai envers toi ne changeront sans doute jamais . Depuis que je t'ai rencontrer je me sens comme si j'étais sur un petit nuage . Car je t'aime déjà . Mais il ne faut pas aller plus vite que la musique faut prendre notre temps si jamais on viendraient a se lancé dans uen relation sérieuse . | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Ven 14 Déc - 15:11 | |
| Karen regarde Matt' il etait un garcon bien il ne voullait pas brizer le coeur de qui que se soit c'est cool ca,ca prouve que il a un grand coeur...Mais elle voullait une relation serieuse et comme il lui a dit c'est peuetre un peu trop tot,il a quand même raison!¨ -Oui je te comprend apres tout tu as raison c'est trop tot.. Karen lui sourit mais elle ne s'empeche pas de l'embrasse a nouveau^^elle lui sourit et lui en sourient.. -Mais ca ne t'empeche pas de diner avec moi ou de passer une soire assez cool avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Ven 14 Déc - 15:27 | |
| Le jeune homme regardait toujours la jeune femme . Celle-ci lui dit alors qu'elle comprenait tant mieux . Il ne voulait pas lui faire de peine . Enfin celle-ci l'embrassa il se retira un peu et dit :
Je euh , je préfère encore attendre , je préfère que tu annonce a Jason ce que tu as a lui dire avant de te mettre avec moi car la on pourrait penser des choses mal de toi qui ne pas vrai . Et non sa ne m'empêche pas de dîner avec toi mais , se sera un dîner en toute amitié car il faut pas aller trop vite et puis là Jason il croit toujours que tu l'aime... | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Ven 14 Déc - 16:04 | |
| Karen lui sourit il etait cool Matt' mais aussi elle ne pouvait pas aller plus vite que la musique comme il lui a dit,et normalement elle n'est pas comme ca,c'est assez bizarre elle s'approche de la table et ettein toutes les bougies qui se trouve dans la maison.. "Voila comme amis,j'espere que on va passer une bonne soiree" Karen sourit a Matt' elle voullait que il passe une bonne soire que il ne s'ennuye pas sa risque pas d'arriver enfin esperons le.. "A table.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Ven 14 Déc - 16:17 | |
| Le jeune homme la regardait . Celle-ci éteignait toutes les bougies lui restait la a la regarder avec un petit sourire . Ensuite elle dit qu'elle espérait qu'ils allaient passer uen bonne soirée il sourit avant de dire :
J'en doute pas une secondes je pense que sa va bien se passer !
Dit-il avec un petit sourire . Ensuite elle dit "A table" il se réjouissait d'y aller car sa sentait très bon elle devait savoir cuisiner pas comme certaine femme qui ne savent pas mai bon c'est pas donner a tout le monde . Le jeune homme marchait alors vers la table et s'y assit il regardait autour de lui il aimait bien la décoration qu'elle avait chez elle . C'était joli . | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Ven 14 Déc - 16:22 | |
| "Tu vois mon cheri je suis forte en cuisine je suis pleine de surprises" Elle lui fait un sourire tres charmeur,elle avait envie de lui sautre dessus et de l'embrasses sans cesse mais comme il lui avait dit il faut d'abord parle a jason.. "Alors apres tu veux faire quoi?" Karen etait une fille qui avait beaucoup d'energie elle bougait tou le temps,donc ils n'allait quand meme pas reste avec le dine.. "Je te laisse le choix" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] Ven 14 Déc - 16:32 | |
| Le jeune homme regardait toujours la jeune femme avec un petit sourire . Le jeune homme goûta alors a la cuisine de Karen . C'était très bon , il la regardait et dit ensuite :
Oui je l'ai remarquer que tu es forte en cuisine c'est très très bon !
Le jeune homme regardait Karen dans les yeux . Arriverait-il a attendre qu'elle aille trouver Jason ? Il en sait rien mais se serait mieux . Mais bon c'est compliquer . Il regardait Karen et répondit :
Eh bien j'en sais trop rien . Ce qui te fairait plaisir ce serait quoi ?
Demanda t-il bah oui il savait pas tout sur Karen . C'est pan en une seule journée et encore car sa allait faire maintenant seulement 4 heures qu'ils se connaissent mais voilà quoi il fallait pas aller trop vite . Même si il avait des sentiments pour elle , faillait pas aller trop vite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien parler avec Karen [KAREN] | |
| |
|
| |
| Vien parler avec Karen [KAREN] | |
|