| Avec Julie[Pv=Julie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laury Halliwell
Messages : 42 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 33 Localisation : Los Angeles
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Avec Julie[Pv=Julie] Dim 9 Déc - 22:50 | |
| Laury voulut prendre un café.Elle alle au afé.Elle entra et prit un etable toute seul. Elle était habiller de son short noir avec undebardeur blans ave des motifs dessus.Elle avait ses lunettes de soleileDior sur son nez et Son sac GUCCI a lamain. Un serveur arriva vers elle.Elle enleva les lunettes et commenda un coca avec un broonies. | |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Dim 9 Déc - 22:57 | |
| July elle avait etait faire les boutiques et decida d'aller prendre un coca elle entra et vit Laury ele aprtis commander son coca puis revient et s'assis a la table de laury elle porter un short blanc avec des ballerines blanches et un debardeur en V bleu elle avait ses lunette de soleil DG sur ses yeux elle les retira et regarda laury puis elle lui dit
(- salut !!!! dit moi c'est faut la rumeur sur toi et luke tinkiet j'ai confiance en toi mais lui après tout ceuc qu'il a fait je m'inquiete
elle la regarda
|
|
| |
Laury Halliwell
Messages : 42 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 33 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Dim 9 Déc - 23:03 | |
| le serveur ramena le coca de laury à la table. Elle vut quelqu'un enter et c'était julie. Elle vint s'asseoir à coté d'elle et lui répondit: -salut julie!! Julie ne doute jamais de moi.Même si je peut être une peste je ne te ferais jamais ça.Même luke aprés les conneries qu'il a faites ,Si il t'a dit qu'il nela pas fait c'est que 'est vrai et de plus y'en a marre des rumeurs je me demande qui a dit ça .Aprés tout on est tous amis on est le clan des turners.Et on ne t'aurait jamais fais ça même si on était bourrer ma chéria j'taime fort et ne l'oublie pas. | |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Dim 9 Déc - 23:09 | |
| Julie sourie a Laury et on lui raporta ce qu'elle avait commander elle deposa ses lunettes avec son sac Dior aussi sur la table et souffla
(- j'en etait sur elle c'est encore foutu de moi cette peste de Karen ques que je peu pas la supporter mais j'ai toujours eu confiance en toi je n'est jamais pensé que tu l'aurait fait mais tu me connait je préfére en être sur surtout avec luke je l'aime mais j'ai vraiment peur qu'il redevienne comme avant
elle la regarde et sourie puis elle boit une gorgé de coca puis repossa son verre et regrada le garçon qui les regardé vraiment très supprenant pas comem les autres vraiment très supprenant
|
|
| |
Laury Halliwell
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Lun 10 Déc - 18:06 | |
| Laury but une gorgée de son coca et écouta attentivement les paroles de son amie Julie et dit: -Hé de toute façon sa fait longtemps que j'ai pas parlé avec lui si tu veux tout savoir mais j'pense qu'il arrété ses conneries depuis qu'il est avec toi!!! Bref...C'est Karen l'intello qui t'e la dit? Elle mangea un bout de broonies et regarda ulie qui regarda le jeune homme. | |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Lun 10 Déc - 20:08 | |
| elle sourie a Laury puis but une gorgé de son coca elle adorait ca mais ca ne devait jamais faire grossir sinon ca n'irait pas elle regarda Laury puis lui dit
(-- tu croit vraiemnt que je l'est changé toi qui le connaisait avant tu peut me le dire vraiment les autres aussi mais toi c'est ton meilleure amie tu doit certainement mieu le connaitre que d'autres
elle regarda Laury manger puis elel sourie au garçon elle lui dit
(-- biensur que c'est karen c'est petite intellote qui ce croit parfaite |
|
| |
Laury Halliwell
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Lun 10 Déc - 20:16 | |
| laury écouté Julie parlé et lui répondit: -Tu veux que je te le dise....il a beaucoup changer ma chérie!! Grace à qui grace toi..oui toi la fille devant moi. Quand julie lui affirma que c'était karen la coincée intello qui se croit parfaite elle lui dit: -j'hallucine!! La ptit blonde là!! la prochaine fois que j'la voit je sais pas qu'est ce que j'vais lui faire julie j'te jure... | |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Lun 10 Déc - 21:05 | |
| July sourie a Laury puis regarda le garçon qui n'arrêtait pas de luif aire des clins d'oeuil elle lui sourie et lui renvoya il devait avoir les ages deja un bon debut
(-- Merci je voyait qu'il avait changé mais je me demandait vraiment beaucoups a cause de qui et pourquoi
elle sourie a LAury puis lui dit en enttendanty parlé laury et en buvant un gorgé de son coca
(--Oui c'est cette petite intellote qui lance cette rumeur sur toi et luke c'est vraiment une Gar** franchement c'est aps moi qui te retiendras en tout cas |
|
| |
Laury Halliwell
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Lun 10 Déc - 21:10 | |
| laury regarda julie parlait et lui dit: -Tu imagines qu'elle hange de camp je ne l'aepterais jamais. On dit que je suis gar** mais elle...c'est pas mieux!! Tu pense que j'suis une garce ? Souria à son amie et reflechisa coment aller t-elle se venger de cette karen mas le sens venger "pourrir sa vie " plûtot... Et là une idée lui vit et proposa à Julie: -Tu sais ce que je vais lui dire si j'la croise... | |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Lun 10 Déc - 21:19 | |
| July regarda son amie et lui dit en souriant
(- si tu est une gar** alors moi je suis une sal*** tu n'est pas du tout ca tu es tout le contraire comparé a elle je te r'assure tu n'est pas ca et ca j'en suis sur et certaine
elle rigola
(- euh nan ques que tu vas nous préparé pour detrire sa vie a cette salle intellote qui seme la bagare dans nos vie notre amitier et nos amours
elle la regarda |
|
| |
Laury Halliwell
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Lun 10 Déc - 22:17 | |
| Quand son amie lui dit qu'elle n'était pas une grace , Laury était emut et lui dit: -Merci Julie.'est super gentiile.T'es une vrai amie tu sais!! Elle fit son sourire de peste et lui répondit: Ecoute bien ce que j'vais lui dire et dis moi si t'aurais fait quelque chose si tu était à sa place.. Elle rigola et commença: Ecoute moi bien fausse blonde tu prétent être detetive mais si tu en saurait vraiment un etu aurais deviner que l eemc à la plage c'était pas Luke mais Jason tu sais celui qui prétentd qu'il est ton ptit copain!! XD Elle rigola de nouveau et dit à son amie: Alors qu'es t'en penses ? | |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Mar 11 Déc - 12:51 | |
| Julie sourie a la remarqua de son amie
(- toi aussi t'es une vrai amie
julie ecouta attaentivement et lui sourie puis elle regarda son amie but un gorgé de coca et lui repondie
(- c'est super moi a sa place je surveilleré plus son espece de copain au lieu de nous en plus elle me sort que ses mon cousin elle est dingue complettement singé cette fille
elle sourie a son amie |
|
| |
Laury Halliwell
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] Mer 12 Déc - 15:28 | |
| J'le trouve mignon moi jason tu trouves pas?!en plus ,il a des abdos magnifique XD.Lui dit -elle ave un sourire maléfique puis ajouta:Bon sinon apprt cette foutu rumeur quoi de beau dans ta vie ma chérie? (dsl sa veut pas se separe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Julie[Pv=Julie] | |
| |
|
| |
| Avec Julie[Pv=Julie] | |
|