| Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthews Parker So Sexy ! So Beauthiful ! Just Matthews
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (56/100)
| Sujet: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Mer 12 Déc - 18:55 | |
| On était dimanche . Le soleil était là et on peu dire qu'il faisait pas si froid . Pour une fois il faisait un peu chaud . Donc c'est sur qu'il allait un peu en profiter pour sortir . Il avait un jeans , un tee-shirt blanc et des chaussures noires . Il avait tout de même mit une petite veste par dessus . Il sortit de chez lui en fermant la porte a clef derrière lui . Il partit vers la plage . Pas de gens s'y trouvait pourtant ils devraient il faisait pas froid aujourd'hui . Bon faut dire que lui , ce n'est pas un frileux . Il marchait dans le sable regardant un peu autour de lui . Il adorait la plage , a savoir pourquoi . Mais depuis tout jeune il aime aller sur la plage . Pourtant sa a rien d'exceptionnel ? Si ? Sans doutes parce qu'il savait qu'il y avait souvent de jolies filles dans le coin . Bref , il finit par s'asseoir dans le sable regardant les vagues venir s'échouer sur le sable mouillé . Il regardait vers sa gauche et appercu uen jeune femme . Il l'avait déjà vu quelques part . Peut-être au lycée beaucoup de jeune y était . Enfin , il se remit a regarder les vagues . Malgré qu'il était riche il se rendait compte que il était pas heureux il y a deux ans il vivait dans la rue car sa mère la abandonner . Enfin , il soupira profondément ne disant rien . | |
|
| |
Karen Wilson
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Mer 12 Déc - 19:00 | |
| Karen avait marre de reste chez elle sans rien elle avait marre de cette lute contre les Turner elle voullait tout simplement vivre sa vie normalement..il fesait tres chaud aujoud'hui elle prend son bikini,un jens et une vest au cas ou,elle se dirige vers la plage il y avait pas vraiment du monde mais c'etait ca que Karen aimait le calme...elle regarde au tour d'elle et appercoit un joli garcon tout seule assi par terre avec un air pensif,elle s'approche de lui et lui dit en sourient..
-Salut ,heuu ca va??
Tres beau il etait tout simplement super craquant!!,elle lui sourit celui ci lui fait a son tour un sourire assez chameur!!
-Je peut m'assoir pres de toi??Au faite je m'appelle Karen!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Mer 12 Déc - 20:08 | |
| Le jeune homme était toujours assit . Entrain de penser a ce qu'il avait fait . Personne ne savait rien de lui personne pouvait le juger . Il se faisait passer pour un dur mais au fond de lui il était assez sensible . Car il avait tuer son père pour sa mère et sa mère la abandonner . C'est normal qu'il est un peu sensible non ? A 14 ans il elle la abandonner et il devait se débrouiller tout seul ce qui fut très compliquer . Il devait voler pour survivre . Il avait bien trop peur de dire qui il était avant car si sa s'apprend se serait un véritable enfer pour lui même si se l'était déjà . Ensuite il entendit une jeune femme lui parler . Il tourna son visage d'ange vers elle et lui sourit un peu et dit :
-Salut . Ouais sa va ça peut aller .
Il la regardait . Plutôt mignonne cette fille . Mais elle devait avoir un petit ami donc même pas la peine de rêver . Mais il en était pas sur donc . Bref , la jeune femme lui sourit et il lui fait un petit sourire charmeur et lui répondit :
-Non , tu peux pas t'asseoir....Nan je plaisante bien sur que tu peux . Enchanté moi c'est Matthews mais appelle moi Matt' | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Mer 12 Déc - 23:16 | |
| Karen sourit a Matt',il etait mignon comme tout mais bon elle sortait avec jason,même si ils n'etait plus tres proches c'est une fille de parole..elle ne pouvait pas le trompe mais elle et Matt pourrait devenir de bons amis,quand il lui dit que elle ne pouvait pas s'assoir elle devient rouge et assez gene mais quand il lui dit que il rioglait...elle sourit!! -Ahh j'ai eu peur j'ai cru que tu voullait pas de moi pres de toi!! Karen lui sourit,elle regarde la mere et regarde Matt' il l'a regardait aussi,bon on aurait dit que il y a de l'amour dans l'air même si c'est encore tot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Mer 12 Déc - 23:25 | |
| Le jeune homme regardait toujours la jeune femme . Il remarquait qu'il lavait fait rougir quand il lui avait fait sa blague il sourit et dit ensuite :
- Désoler j'ai bien remarquer que je t'avais mit un peu mal à l'aise en disant que tu pouvais pas venir t'asseoir . J'ai pas voulu te mettre mal à l'aise . Et t'inquiète de toute façon je refuserais jamais une fille qui me demande de venir a mes côtés . Bref, par hasard tu n'es pas la fille qui sort avec Jason...Jason Thompson je crois...?
Le jeune homme ne connaissait pas vraiment Jason , mais avec tout ce que le lycée disait . on entendait tout . Des rumeurs tout ! C'était assez amusant car si une chose parvient a se faire savoir tout le lycée est au courant c'est plutôt cool ça non ? Le jeune homme regardait toujours Karen bon il détourna son regard il allait pas la fixer tout le temps non plus . C'est semblait être cool . Il aimerait la connaître plus alors il demanda :
-Tu aime faire quoi dans la vie ? | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Mer 12 Déc - 23:41 | |
| Karen avait trouve bizarre que il ne lui dise rien a propos de Jason mais bon on est a Los Angeles,ca ne lui posait pas de probleme de dire que elle sortait avec Jason,et aussi avec Matt' ils pourait etre de bons amis.. -Oue c'est vrai je sors avec Jason.. Karen lui sourit quand il lui demande ce quelle aimait faire dans la vie elle lui dit en sourient!! -J'adore etudier,reste avec mes amies je ne suis pas une fille tres fetarde,mais j'adore les fêtes!! Karen lui sourit timidement!! -Et toi tu aimes faire quoi dans la vie.? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Mer 12 Déc - 23:48 | |
| Le jeune homme lui souria . Maintenant il en avait la certitude qu'elle sortait avec Jason . Franchement , c'est pas que Matthews est jaloux mais qu'est-ce-que Jason avait plus que lui ? Bah pas grand chose sans se vanter , Matthews était mieux mais bon . Bref , il regardait toujours la jeune femme celle-ci lui dit alors qu'elle adorait étudier . Comme lui , un point commun , lui aussi il aime rester avec ses amis sa fait deux points communs . La jeune femme lui dit alors qu'elle adorait faire la fête il sourit et dit :
-Eh bien moi , c'est pareil j'adore étudier mais pas n'importe qu'elle matière . Les sciences . J'adore rester avec mes mais et j'adore faire la fête aussi sa fait plusieurs points communs . | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Mer 12 Déc - 23:52 | |
| -Ham interresant moi c'est les math,tout pour etre sincere^^donc tu est etudient en sciences?? Karen sourit a Matt' il la regardait toujours elle n'aimait pas trop quand on la regarde mais avec lui elle aimait que il la regarde mais elle ne comprenait pas pourquoi.. -Tu fais quoi de beau ces derniers temps?? Karen ne savait pas quoi lui dire elle ne pouvait pas le regarde tout le temps il fallait bien dire quelque chose.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 16:33 | |
| Le jeune homme s'était remit a regarder Karen avec un petit sourire . Matthews lui si il aime vraiment une fille il sera fidèle envers elle mais si jamais celle-ci ne l'est pas il pourrait très bien pété un câble . Mais bon , pour le moment aucune fille ne lui plaisait , car lui il ne regardait pas seulement l'apparence mais il regardait comment était la fille .
Pour Matthews une fille parfaite est une fille qui sera fidèle a lui et qui ne lui procurera pas trop de problèmes , une fille gentille enfin...Pour le moment il y avait une seule fille comme il veut et c'est Karen . Mais bon il oubliait pas qu'elle était avec Jason . Il a pas envie qu'on le face passer pour un briseur de coeur . Il lui répondit alors :
-Oui j'étudie les sciences même si c'est trop simple . J'ai hériter l'intelligence de mon père ce qui n'a pas assez utilisé dans sa vie ...malheureusement...
Matthews sez mit alors a pensé
Pense :*Eh oh , qu'est-ce qu'il m'arrive ?? voilà que je me met a parler de mon père ! Faut que j'arrête sa de suite avant qu'elle me demande quelque chose sur lui .*
Le jeune homme ne disait rien du tout la a jeune femme pour le moment . Puis elle lui demandait ce qu'il faisait c'est dernier temps il répondit alors avec un petit sourire :
-Eh bien , je fais ce que je dois faire , donc étudier . Sinon , je pars marcher un peu dehors ou je regarde un peu la télé sa dépend des jours si sa va et bien je sortirais mais si sa va pas je viendrais ici réfléchir un peu . Mais aujourd'hui je vais bien donc... | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 17:50 | |
| Karen remarque que quand il parle de son pere un air triste apparait dans son visage donc elle prefere rien lui demander a propos de celui ci..elle l regarde et lui sourit.. -Es ce que tu as envie d'aller te biagner.. karen lui sourit elle se leve et se met en bikini il l'a regarde assez bizarrement et aussi d'une manniere tres sexy^^.. -Quoi je t'attend dans l'eau.. Karen lui sourit et se dirige vers l'eau elle attendait Matt'.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 17:55 | |
| Le jeune homme la regardait celle-ci lui demandait si il voulait venir se baigner bah pourquoi pas sa pourrait être amusant ^^ . Bref , il la regardait celle-ci se leva et se mit en bikini . Il la regardait , il ne pouvait s'en empêcher elle avait tellement un corps sublime . Bref , celle-ci se dirigea déjà vers l'eau alors que lui il était toujours habillé . Bien sur lui avait pas prit son maillot . Donc il allait y aller en sous vêtement . Il retira alors son tee-shirt faisant apparaître son beau corps tout musclé . Puis il retira déjà ses chaussures et par la suite ses chaussettes . Il retira alors son pantalon et était avec un boxer . Il partit alors vers l'eau et regardait Karen ,puis il toucha alors l'eau pouvoir comment elle était . Savait elle était pas trop froide . Donc il entra dedans . | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 18:00 | |
| Une fois dans l'eua Matt' s'approcha doucement de karen elle fesait paraille,elle ne pensait plus vraiment a Jason,elle lui fait un sourire ils etait bien pres l'un de l'autre Karen le regard et ne peut s'empecher et l'embrasse tendrement,elle avait envie de le faire depuis au moins une demi-heure,et apres tout il lui ressemblait tellement...ils continues le baiser longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 18:09 | |
| Le jeune homme regardait Karen . Il avait une terrible envie de l'embrasser mais ne le fit pas car elle avait un petit ami et oui il respectait ça . Bref , celle-ci s'avança vers lui , et puis elle l'embrassa tendrement , il ne voulait pas arrêter se baiser . Non il appréciait beaucoup pour arrêter . Bref , il l'embrassait également tendrement au contacte du corps de Karen il avait ressentit un frisson parcourir tout son corps a lui . Enfin il se recula un peu du visage de Karen et dit ensuite :
Je euh...Je ne peux pas...Je peux pas faire ça , tu es avec Jason... | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 18:14 | |
| -Ecoute Matt' je sors peuetre avec Jason mais il ne m'offre jamais ce que j'ai besoin en plus il y a une rumeur qui court que il a couche avec Julie,desole mais je crois que je vais y aller.. Karen avait le coeur brize en mil morceaux,elle sort de l'eau elle ne voullait pleure devant lui mais elle ne peut pas s'empeche de verse une larme..celui-ci l'appelle elle se retourne et il lui dit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 18:20 | |
| Le jeune homme était entrain de regarder Karen . Il l'aimait déjà et ne voulait pas lui faire du mal car quand elle lui dit que Jason ne lui offrait jamais ce que dont elle l'avait besoin . Il la regardait toujours il voyait bien qu'elle allait pleurer et avait d'ailleurs laisser quelques larmes coulés . Il la regardait il dit alors :
Karen...
Celle-ci se retourna . Il s'avança alors vers elle la regardant dans les yeux et lui dit :
Je suis désoler pour toi . Je depuis que je t'ai rencontrer je susi bizarre j'ai ... L'impression d'avoir...Des . Des sentiments envers toi . Mais si je ne t'avais pas embrasser totu de suite c'est parce que je voulais pas être passer pour un briseur de coeur . J'ai pas envie qu'on me dise que je t'ai séparé toi et Jason . C'est pour ça...Sinon j'aurais donner tout pour que se baiser entre ne nous ne cesse... | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 18:28 | |
| Karen ecoute attentivement ce que matt' lui disait c'etait des trucs comme ca que elle en avait besoin et que jason ne lui donnait jamais quand il lui dit que il aurait donne tout pour que ce baiser entre eux ne cesse elle s'aproche de lui et l'embarsse.. -Cette fois il ne va pas cesse!! Karen continues le baiser si tendrement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 18:35 | |
| Le jeune homme regardait toujours Karen . Quand celle-ci l'embrassa une nouvelle fois il sourit . Il l'embrassa toujours aussi tendrement et passa ses bras autour d'elle pour qu'elle puisse être plus proche de lui . Sa allait faire si longtemps qu'il n'avait pas été avec une fille . Et il espérait que entre Karen et lui sa allait marcher . Il l'embrassait toujours tendrement . Il se sentait bien avec elle s'était bizarre sa allait faire maintenant quoi ? 1H30 qu'ils se sont rencontré ? Mais en totu cas se qui est sur c'est que Matthews l'aimait déjà . | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 18:42 | |
| Karen arrete le baiser car elle n'arrivait plus a respirer,elle le regarde elle l'amait bien mais apres ca on allait surement la traite de garce,elle le regarde et lui dit avec un air assez confus.. -Je dois y aller.. Elle lui fait un bisous sur la bouche assez vite et part mais celui-ci l'appelle a nouveau elle se retoune lui fait un sourire.. -Quoi ecoute telephone moi et on parleras,je t'aime bien mais ecoute je ne sais pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 18:50 | |
| Le jeune homme regardait Karen . Celle-ci arrêta le baiser et dit qu'il fallait qu'elle y aille . Oui plutôt partir car elle voulait pas faire de mal a Jason c'était ce que ce disait Matthews . Il préférait la rappeler une dernière fois et elle lui dit qu'elle l'aimait mais qu'il avait cas l'appeler .
Bref , le jeune homme ne disait rien du tout il la regardait . Il regardait alors d'un autre côté il l'aimait mais sa pourra jamais marcher en eux car il sait qu'au fond de Karen elle aime toujours Jason . Bref , il sortit alors de l'eau marchand d'un pas lent pour aller vers ses affaires .
Mais il fallait qu'il sèche un peu avant de les remettre . Il s'assit donc sur le sable et allait attendre qu'il soit sec avant de pouvoir se rhabiller . Quand la jeune femme avait interrompu le baiser il était légèrement énerver pourquoi arrêter ce baiser . Il était sur un petit nuage quand il l'embrassait mais bon .
Il allait plus l'embrasser et il préférait ne plus jamais refaire ça . Comme ça il laissera Jason et Karen ensemble . Il ne disait rien il restait assit et si Karen lui aprle et bien il lui répondra mais bon... | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] Jeu 13 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] | |
| |
|
| |
| Vient un peu sur la plage [Pv:Karen] | |
|