Wich one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wich one

De quel côte etes-vous??

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Promenade[PV=Cassie]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Promenade[PV=Cassie] Left_bar_bleue100/100Promenade[PV=Cassie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade[PV=Cassie] Empty
MessageSujet: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 16:26

Laury passait dans les rues ,A chaque magasins de vetements elle s'arréta et entra.Elle était habillée d'une mini jupe beige,D'un tee-shirt blanc et des bottes blanches.Les lunettes e soleil Channel sur son nez et son sac de chez Gucci.Elle sortit du magasins et commença à marcher.Et vut devant elle une silhouette qui lui était familiére.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
I know, i`m so perfect ! | I Love me
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Promenade[PV=Cassie] Left_bar_bleue100/100Promenade[PV=Cassie] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 16:51

Cassie se promenait dans les rues de Los Angeles, cette ville qu'elle aimait tant.Elle marchait dans les rues, regardant chaques vitrines de chaques magasins de vetements.Elle était habillée d'un mini short blanc, d'un top bleu pale et de petite ballerine blanche.Elle avait sur le nez des lunettes Dior et un sac à main Chanel blanc.Elle marchait donc dans les grandes rues de cette ville, qu'elle appercue au loin quelqu'un qu'elle connaissait.Elle accelera le pas puis reconnue Laury.Elle arriva vers elle avec un grand sourire.
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 16:55

Laury enleva les lunettes et les mit sur a tête.
Elle s'arréta devant une vitrine.Elle aperçut un magnifique short rouge et un tee-shirt blanc avec des motifs desus.
Il était WAOOOOUUU.
Puis elle croyait que quelqu'un était à coté d'elle.Elle retourna sa tête et vut cassie qui lui faisait un sourire.Laury lui fit un sourire et lui dit:
-Hey salut toi!! Comment tu vas ?
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 17:00

Elle regarda Laury admirer le short rouge dans la vitrine.C'est vrai qu'il était a tomber par terre, en plus le rouge est la couleur preferée de Cassie.Elle lui souria de nouveau.

- Bah ca va super et toi ? Tu fais du shopping ?

Elle la regarda avec un petit sourire en attendant une réponse.
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 17:03

Laury était toujours entrain de regarder la vitrine.Quand Cassie lui posa une question et la regarda ,lui répondit:
-Moi super j'suis en forme!!
Lui dit-elle et ajouta:
J'essaye de trouver quelque chose!! tu le trouve omment le short rouge?
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 17:11

Laury lui demande comment elle trouvait le short.En bonne amie qu'elle est, elle va etre honnete.

- Il est superbe ! Tu sais très bien que preesque tout ce qui est rouge, j'adore !

Elle souria puis regarda Laury.

- Mais je pense qu'il t'ira mieux à toi que à moi.
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 17:18

Quand Laury demanda à Cassie "qu'est tu pense de ce short".
Cassie repondit que"Il est superbe et qu'il t'ira mieux qu'a moi".
Alors Laury la regarda ,pensa et dit:
-Allez viens on entre!!
laury prit le bras de cassie et l'emmena dans le magasin avec elle.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 17:21

Cassie trouvait la situation amusante.Laury avait prit son bras et l'avait emmener dans le magasin.Il y avait de tout dans ce magasin ! Des slim, des short, des bermuda, des jupes, des robes, des sous vetements, des chaussures...le reve quoi ! Et que des trucs de marque bien entendu.Cassie et Laury se dirigèrent vers le rayon ou était le short.

- Vasy cherche ta taille.
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 17:28

Laury était entré dans la magasin.Une vendeuse venait vers eux et leur demandérent si elles avaient besoin de quelque chose .Laury répondit:
non ca va aller merci!!
cassie et laury se dirigérent dans le rayon,Cassie dit à laury de cherher sa taille.Laury chercha sa taille.Elle avait trouvé une taille 36 bien sur.Elle le prit et alla dasn la cabine d'esseyage.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 17:32

Cassie souria à Laury quand elle entra dans la cabine.D'un coup, Cassie eu une idée et un petit sourire en coin.

- Ca te dit une petite séance d'essayage histoire de faire flamber la carte bleu ?

Lui dit-elle assez fort pour qu'elle l'entende depuis la cabine.Elle s'asseya sur un des sieges en face des cabines d'esseyage en attendant que Laury sorte.
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 17:36

Laury qui était entré dans la cabine esseya son short.Elle entendit Cassie dire "Ca te dit une petite séance d'essayage histoire de faire flamber la carte bleu ?"
Laury lui répondit:

-Ouais Super idée!!
Laury sortit de la cabine et dit à cassie:
-Alors qu'es t'en penses?

Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 17:38

Cassie regarda Laury sortir de la cabine avec le short.Elle lui demanda ce qu'elle en pensait.elle regarda bien puis repondit :

- Bah il te va super bien ! Tu vois je t'avais dis, ce short est fait pour toi miss !

Elle souria puis se leva.

- J'vais voir ce que je trouve en faisant les rayons.
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 17:44

Cassie avait dit à laury qu'il lui allait un merveille.
laury lui dit:
-Merci ma chérie!!!
Et ajouta:
-J'vais me rhabiller et jte rejoint!!
j'crois que j'vais le prendre le short!!
Elle entra dans la cabine et se rhabilla.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 17:49

- Oui je crois aussi que tu devrais le prendre !

Lui dit-elle avant de s'eclipser dans le rayons sous vetements.Elle commenca à regarder les dessous les plus sexy evidement.Elle tomba sur un petit ensemble soutien gorge-string rouge et noir en soie avec de la dentelle.Il était parfait pour Cassie.Elle le prit en main puis continua de regarder.
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 18:00

Laury était habiller.Elle tira le rideau et sortit de la cabine.
Elle avait vut cassie s'esclipser dasn les rayons sous vetements.
*Elle va acheter quelque chose telle que j'la connais*.
Elle la rejoignit et lui dit:
-Tu vas prendre un truc?
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 19:08

Cassie se retourna et vu Laury qui était postée derriere.Elle lui demanda si elle allait acheter qqch, Cassie fit un grand sourire puis lui montra l'ensemble qu'elle avait vu.

- Je crois que je vais prendre ca ! T'en penses quoi ?

Elle tenait le ceintre en l'air pour que Laury puisse regarder.Elle la regarda d'un air interrogateur.
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 22:10

Cassie lui montra le ceintre,c'était un ensemble de soutien-gorge-string rouge et noir en soie ave de la dentelle.
Quand Cassie le lui montra,laury dit:
-Il t'ira à un merveille ma ptit cassie.
Surtout sur toi...Saré Cassie vas!!
Elle lui souria et regarda dans le rayon si quelque chose lui plaisait même si elle ne trouvait pas un plus beau que celui qu'avait choisit son amie.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 22:30

Cassie fut satisfaite par la réponse de son amie.C'est vrai que cet ensemble était superbe.

- Je vais aller essayer le soutien gorge pour voir ce que ca donne.

Elle souria puis partit en direction des cabines.

- Et oui que veux tu ! On en fait pas 2 comme moi ! Laughing

Dit-elle en marchant et en ayant le sourire aux lèvres.
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 22:35

Quand elle partit en direction de la cabine,laury lui dit:
-Ba ouais t'es unique!!
Elle souria et ajouta:
-Bonj'vais dans la rayon des jeans j'reviens.
Ele partit en direction du rayon pour les jeans .Au loin elle vit le caiser quié tait extrement beau.Elle le ragarda et detourna son regard quand lui la regarda.Elle prit un jean sur son bras.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 22:40

- Toi aussi t'es unique poulette !

Elle souria meme si Laury ne pouvait pas la voir.Celle ci lui dit qu'elle allait dans les rayons jeans.Cassie se dit qu'elle était deja bien trop loin pour lui répondre "OK" donc elle rentra dans la cabine puis essaya le soutien gorge.Une fois enfilé, elle ouvrit le rideau de la cabine.Elle était avec le soutien gorge et son short blanc.

- LAURY ?!

Dit-elle assez fort pour qu'elle l'entende.
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 22:46

laury était en train de regarder les jeans quand elle entendit une vix crié son nom.
C'était bien entendu son maie cassie qui l'appelait.
laury jeta un coup d'ooeil au caisier et coura vers la rayon ses sous vetements.
Elle trouva cassie en soutien gorge.
Elle lui dit:
-oui Cassie qu'es ce qui y'a?
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 22:52

Cassie se baladait dans les rayons de sous vetements quand elle vit Laury arriver en courant.Elle prit une pose style de mannequin pour que Laury lui donne son avis sur ce magnifique soutien gorge.

- Alors t'en pense quoi ?

Elle la regarda attendant une réponse positive bien entendu.

- Et donne moi ton avis sincère hein ^^
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 22:56

Cassie l'avait appelé pour qu'elle donne son avis sur le soutien gorge qu'elle porté ence moment.Cassie dit à Laury de repondre franchanment et c'est ce qu'elle fit:
-Franchement sa se voit que t'as couleur préféré c'est rouge miss!! Il te vas un merveille!!
Elle lui souria et ajouta:
pendant que j'était dans le rayon de jean j'ai vut un caisier Cassie...Mon dieu Cassie faut que tu le vois
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyDim 9 Déc - 23:03

- Oh que oui j'aime cette couleur !!

Elle souria puis regarda Laury.

- En tout cas merci, et j'vais le prendre c'est décidé !

Elle fit un sourire légé puis écouta son amie parler d'un caissier dans le magasin.C'est bizarre Cassie les avait tous vu les caissiers mais apparement pas celui dont Laury parlait.Bah ui un caissier beau ca se remarque.

- J'vais me rhabiller et ensuite tu me le montre !

Elle se retourna et alla dans la cabine d'esséyage se rhabiller.
Laury Halliwell

Laury Halliwell

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] EmptyLun 10 Déc - 18:12

Laury attendit que Cassie se rhabille.
Et si ce jeune homme n'était pas un casier sa saurait vraiment géniale pour laury et bien entendu une nouvelle proie pour elle.
Et dit à Cassie:
-Cassie quand tu sortira j'voudrais te parler de quelque chose!!
Elle prit ses lunettes et les mit sur son nez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade[PV=Cassie]   Promenade[PV=Cassie] Empty

Promenade[PV=Cassie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant