| Promenade[PV=Cassie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie James I know, i`m so perfect ! | I Love me
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: Promenade[PV=Cassie] Lun 10 Déc - 18:48 | |
| Cassie se rhabilla très vite car elle était pressée de voir l'homme dont Laury lui parlait.Quand celle ci lui dit qu'elle devait lui parler de quelque chose, elle sortit à tout vitesse des cabines.
- Oui vas-y je t'écoute Laury.
Elle lui souria puis la regarda attendant une réponse.
| |
|
| |
Laury Halliwell
Messages : 42 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 33 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Promenade[PV=Cassie] Lun 10 Déc - 19:33 | |
| Quand Cassie sortit de la cabine,laury lui montra je jeune homme qui d'aprés est caisier. Et lui dit: -Regarde c'est lui!! En le montrant du doigt.Laury regarda l'homme et détourna son regard vers cassie et lui dit: -Tu sais la rumeur qui circule de Luke et moi!! Tu la crois ou pas? J'aurais jamais fait ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade[PV=Cassie] Lun 10 Déc - 21:48 | |
| Cass' regarda le mec quand Laury lui montra du doigt.Elle le regarda attentivement puis finalement souria.
- Humm...il est pas mal du tout ! Vas-y à toi de jouer !
Cassie ria légèrement puis quand Laury parla de la rumeur, la jeune femme devint perplexe.
- Bah écoute, j'en ai parlé avec Luke de cette rumeur puis après m'avoir fait un grand discours sur le fait qu'il n'était meme plus capable de regarder une fille en face et que toi tu n'aurais pas fait ca à Julie, il ma dit que c'était des foutèses donc j'y crois pas vraiment !
| |
|
| |
Laury Halliwell
Messages : 42 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 33 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Promenade[PV=Cassie] Mar 11 Déc - 20:42 | |
| Quand laury lui parla de la rumeur Cassie fut un peu perplexe et lui dit:-Ouais t'as raison et pis c'est karen qui a lancée la rumeur j'lui revaudrait ça.Laury regrada l'homme qui lui sourié elle alla le voir mais d'abord demanda à cassie:Tu penses que je devrais aller voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade[PV=Cassie] Jeu 13 Déc - 17:26 | |
| Elle l'écouta puis quand elle parla du fait que c'était Karen qui avait lancé cette rumeur, elle approuva d'un signe de la tete et d'un 'hmm hmm".Cassie regarda le jeune homme pour donner son avis à Laury.
- Bah oui, tu devrais te lancer ! Ya aucune raison pour que le feeling passe pas.
Elle souria à son amie puis la poussa un peu pour qu'elle avance.
| |
|
| |
Laury Halliwell
| Sujet: Re: Promenade[PV=Cassie] Jeu 13 Déc - 19:18 | |
| Afin que laury aille se "presenter" au jeune homme,Cassie la poussa. Laury qui n'avait aps vut que le beau jeune homme avait avaner prés d'eux pour parler à celle-ci. Lejeune homme dit "bonjour" aux filles.Laury lui répondit:
-Salut!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade[PV=Cassie] Jeu 13 Déc - 20:54 | |
| Cassie le regarda de la tete aux pieds puis finit par lui lancer un sourire.
- Coucou !!
Elle regarda autour d'elle puis regarda Laury.
- J'vais essayer de me trouver une nouvelle paire de chaussures, j'vous laisse ! a+
Elle fit un clin d'oeil à Laury pour lui dire "allez bouge toi !!".
| |
|
| |
Laury Halliwell
| Sujet: Re: Promenade[PV=Cassie] Jeu 13 Déc - 21:05 | |
| Laury n'encroyait pas ses oreilles,cassie allait la laisser seul ave un magnifique mec,Elle n'en croyait pas ses yeux.Quand Cassie lui fitun lin d'oeil Laury lui fit un sourir rispée qui voulait dire "reste ii s'il te plait"mais cassie partit dans les rayons chaussures.laury lui dit: J'te rejoint 5 minute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade[PV=Cassie] | |
| |
|
| |
| Promenade[PV=Cassie] | |
|