Wich one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wich one

De quel côte etes-vous??

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prendre un café[pv cassie]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Prendre un café[pv cassie] Left_bar_bleue0/0Prendre un café[pv cassie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prendre un café[pv cassie] Empty
MessageSujet: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 13:17

Luke voula sortir un peu de chez lui alors il décida d'aller au café.Il avait ses lunettes sur sont nez.Il ouvra la porte du café et alla vers le contoir et demanda un chocolat chaud.Il alla s'asseoir et attendit son chocolat chaud.Puis la serveuse lui amena son café et la remercia.Et il but une gorgée.Il était habillée avec une chemise blanche et un jean avec des converses.Puis enleva ses lunettes et les mis dans sa poche.

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
I know, i`m so perfect ! | I Love me
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Prendre un café[pv cassie] Left_bar_bleue100/100Prendre un café[pv cassie] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 13:24

Cassie se promenait tranquillement dans les rues de la ville quand elle passa devant un des cafés.Elle avait son sac en main puis des lunettes sur le nez.Elle portait un bermuda avec des bottes et un top rouge.Elle avait un bandeau sur les cheveux.Bref' elle passa devant le café puis y jeta un rapide coup d'oeil quand elle apercu Luke, le mec de Julie, une de ses meilleures amies et biensur un très bon ami à elle.Comme cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle rentra dans le café et alla directement voir Luke.Elle enleva ses lunettes puis tira la chaise, s'asseya et fit un grand sourire.
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Prendre un café[pv cassie] Left_bar_bleue0/0Prendre un café[pv cassie] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 13:33

Luke vit une fille qui arriva habiller d'un bermuda et des notte rouge.Apparement c'était sa couleur préférer.Et ramarqua qu'elle s'avançer vers lui et la reconnue enfin c'était Cassie.Elle s'asseya et lui fit un Grand sourire.Et lui de même.Il attendait quelque minute pour lui dire salut.Puis lui repondit enfin:
-Salut Cassie!!!!!
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Prendre un café[pv cassie] Left_bar_bleue100/100Prendre un café[pv cassie] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 13:42

Elle déposa ses lunettes sur la table et son sac aussi.Elle regarda Luke.

* Toujours aussi beau celui là !*

Pensa t-elle mais bon elle ne tenterait rien comme c'est le mec de Julie et qu'elle tient à Julie.Elle continua de sourire puis reprit la conversation.

- Alors ca va ? qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?

Un serveur arriva demandant à Cassie ce qu'elle voulait.

- Un thé !

Après que le serveur soit partie, elle reporta de nouveau son attention sur Luke.
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 13:46

Luke but une gorgée de son chocolat chaud et lui dit:
-Sa ne se voit je prend un chocolat chaud!!
Dit il en rigolant puis ajouta:
-Sa va trés bien et toi?
Dit-il toujours avec son charment sourire.Puis pris son ipod et ecouta de musique.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 13:50

Cassie pouffa de rire à la remarque de son ami.

- Ok, je vois ! Monsieur fait le mysterieux !

Elle lui fit un clin d'oeil puis le serveur arriva avec son thé.Elle lui fit un sourire charmant puis le remercia.Elle prepara son thé puis en bu une gorgée avant de répondre à Luke.

- Bah ca va tranquil ! J'me baladais dans les rues quand je t'ai vu, solitaire ici donc j'me suis dis j'vais aller le voir !

Elle lui fit un sourire.
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 18:36

Luke rigolait et but de son chocolat chaud.Et lui dit:
-Merci qu'est ce que tu es gentille!!!
Dit-il en souriant puis ajouta:
-Tu fais quoi de beau en ce moment?
Lui dit-il.Il pensait a faire une petite fête entre amis et s'amuser un max.Comme lui il est beau goss personne ne manquera sa fête.Puis il but une gorgée de son chocolat chaud.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 19:04

Elle souria puis souffla sur son thé car il était chaud.

- Je sais, je suis un petit ange Cool flower

Elle pouffa de rire puis regarda Luke et bu une gorgée.

- Bah pas grand chose, la routine quoi ! Et toi ca va avec Julie ? T'es toujours fidèle n'est-ce pas ?

Elle aborda le sujet comme elle l'avait dit à Julie au parc.
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 19:13

Luke savait que tout le monde repetée sans cesse qu'il n'était pas fidéle alors qu'il l'était envers Julie.
Quand cassie lui dit si il était était toujours fidéle il lui répondit:
-bien sur que je le suis!!
Ce n'est pas parce que les rumeurs le disient que cela doit être vrai Cassie!
Je l'aime julie et je n'oserai même pas regarder une fille qu'elle soit avec moi ou pas!!
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 19:17

Elle souria puis écouta Luke parler.

- Oui je sais...mais c'est juste que tout le lycée dit que tu as trompé Julie avec Laury donc je posais juste la question parce que ca m'intrigue c'est tout ! Si on devait croire chaque rumeur sa fait longtemps que plus personne serait bien vu !

Elle buva une gorgée de son thé après ses paroles.
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 19:36

Luke écouté attentivement ce que Cassie lui disait et répliqua:
-Tu vois c'est dans ses moments là que j'ai envie de tout laisser tomber et de partir avec la fille que j'aime.
Et puis,je sais que Laury est une peste mais quand même
elle fera pas sa à un etrés bonne maie elle vraiment.
Faut que le clan Turner se donne confiance.
Aprés toutes ses paroles il but un gorgée de son hocomat haud et regarda cassie.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 19:43

- On se fait tous confiance mais y a des fois comme ca, on doute c'est tout !

Elle souria puis mit un pincée de sucre dans son thé.

- Bon sinon à part ca ?

Elle regarda un peu partout dans le café.Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui permettait à Cassie de bien se faire remarquer dans sa tenue.
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 20:02

-Apart sa je vais esseyer d'arreter mes conneries et d'être fidéle.Et pour sa j'ai besoin de soutient.
Lui dit-il sérieusement et bu une gorgée de son chocolat chaud.Il rigolais en voyant Cassie qui esseyer de se faire remarquer.Et lui dit:
-Tu devrais te faire remarquer plus souvent.Il y a déjà toute a l'heure le serveur qui ta sourit.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 20:11

Elle regarda un homme d'une trentaine d'année qui la regardait.Elle lui fit un petit signe de la main puis elle reporta son attention sur Luke.

- Tu auras ton soutien mais tu dois nous montrer que t'en ai capable !

Elle souria puis regarda de nouveau l'homme et lui fit un clin d'oeil.

- J'aime me faire remarquer, tu sais très bien ca, c'est pas nouveau.
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 20:14

-Oui je le sais trés bien.
Aprés se que Luke venait de dire il va tout faire pour arreter et pour s'ameliorer.Il sait que des gens en on marre de lui de ses conneries et qu'il les a fait desfois souffrir mais il c'est mis en tête que cela va marcher.Puis dit:
N'attaque pas de vieux il pourait avoir une crise cardiaque!!
Dit-il en rigolant.Mais ce n'était peut être pas marrent.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 20:34

Cassie ria légèrement à la remarque de Luke.Elle continua de regarder l'homme qui était assis pas loiin.Un serveur arriva et il paya l'adition.Il marqua qqch sur un serviette puis se leva, alla vers Cassie et déposa la serviette tout en faisant un clin d'oeil.Cassie prit la serviette et regarda ce qu'il y avait marqué : " Jack 555-963-841".Cassie rigola puis regarda de nouveau Luke.

- De quoi on parlait ?
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 20:41

Luke vut que Cassie était pationner par se serveur.Et se demanda vraiment pourquoi elle rigolait puis dit:
-Suit moi un peu!!
Puis ajouta d'un leger sourire:
-Pourquoi tu rigole?
Elle rigolait juste au moment ou elle regardait la serviette et pensa que c'était bizarre.*Faudrait peut être qu'elle se fasse soigner* pensat-il.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 20:47

Cassie était amusée par la situation car Luke n'avait riien compris !

- Toi qui est censé etre un super dragueur hein ! Tu vois là bas...

Dit-elle en montrant la table ou était assit l'homme.

-...il y avait un homme qui me regardait à qui j'ai fais coucou et à qui j'ai fais un clin d'oeil.En partant, je suppose que tu la vu, il m'a deposé une serviette et sur cette serviette il a marqué son numéro de téléphone !
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 20:57

Luke était plier de rire il n'en pouvait plus et dit:
-Sacré Cassie!!
Puis ajouta:
Il n'y en a pas deux comme toi.
Luke s'arreta de rigoler et pensa a la rumeur lancer.Il était persuadé que Julie aller être au courant et cela finira mal.Il decida d'aller lui parler mais un peu plus tard.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 21:06

Cassie le regarda avec un sourire en coin.

- Je sais je sais, je suis exceptionnelle !

Elle regarda la serviette se demandant si elle devait appeler le mec, rester dans un endroit visible par la police pour qu'il l'arrete pour détournement mineur...elle regarda la serviette malicieusement puis souria Twisted Evil
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 21:38

Luke avait maintenant compris pourquoi elle rigoler mais la ne comprend pas pourquoi elle regarda la serviette et elle souriat.Mais il ne comprenner pas il la trouver bizarre.Puis lui dit:
-Tu es une fille bizarre aussi.
Dit-il d'un leger sourire.Il avait mit ses lunettes sur sont nez et avait fini son chocolat chaud et ajouta:
-As-tu fini ton thé jeune demoiselle?
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 21:46

- Bizarre ? non pas du tout, je suis normale !

Elle souria puis buva la derniere gorgée de son thé.Elle remit ses lunettes, prit son sac et se leva.Elle regarda Luke et lui souria.

- Voila c'est bon, j'ai finis !

Elle poussa sa chaise et prit la serviette ou était marqué le numéro de téléphone.
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 21:54

Luke savait que Cassie n'aller pas lacher cette serviette.Puis il dit:
-Je paye mon chocolat chaud et ton thé et on va se promener!!Si tu veux?
Dit-il d'un leger sourire.Il se leva poussa sa chaise et alla a la caisse et paya puis alla vers Cassie et attendit sa reponse.
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 22:27

Cassie regarda Luke partir à la caisse et payer.C'était peut etre une garce mais elle savait dire merci.

- Merci pour ce thé Mr. Paterson !

Elle fit un petit sourire amusé puis regarda une derniere fois la serviette en ce demandant si c'était une bonne idée de faire ce qu'elle a prevu.Bref' elle regarde de nouveau Luke et souria.

- Ok ca marche, on va se promener !
Luke Paterson

Luke Paterson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] EmptyDim 9 Déc - 23:15

Luke et Cassie allérent sortir du café et Luke ouvrit la porte et laissa passer Cassie.Puis lui dit:
-Derien pour le thé!!
Puis se rendit compte en marchant qu'il parlé plus de lui que d'elle et aborda le sujet:
-Alors toi tes amours?
Dit-il d'un leger sourir malicieux et curieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre un café[pv cassie]   Prendre un café[pv cassie] Empty

Prendre un café[pv cassie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant