|
| Viens faire un petit tour ! [ Carrie ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan Duke
Messages : 16 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Chez moi !
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (85/100)
| Sujet: Viens faire un petit tour ! [ Carrie ] Jeu 13 Déc - 0:26 | |
| Dylan était toujours devant l'écran de son ordinateur et se préparait à quitter en direction de la demeure de sa petite amie, Carrie. Il prit son portable entre ses mains et vint le mettre dans les poches de son jeans. Il pensa aussi à se mettre absent sur msn et quitta sa chambre, les clés de sa voiture en main et sortie de chez lui en peu de temps. Le jeune homme entra dans sa voiture et se dirigea vers la villa de Carrie.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme fut arriver. Il est vrai aussi que les deux jeunes gens habitaient tout de même proche l'un de l'autre. Un léger sourire au coin des lèvres, Dylan ne prit pas son temps pour sortir de sa voiture et aller cogner à la porte de celle-ci. Trois petit coup puis il attendit une quelconque réponse de la part de sa petite amie tout en vérifiant si tout était correcte. Son haleine était-elle fraiche, était-il une tache sur son t-shirt ou ses jeans, enfin, il ne voulait pas avoir l'air tout sale devant la jeune femme, c'est normal enfin.
Cela ne prit pas grand temps avant que l'on vienne lui répondre. À la vue de celle-ci, un sourire se dessina facilement sur les fines lèvres du jeune homme qui sentait son coeur battre toujours autant en la voyant. Un sentiment qu'il n'avait jamais vraiment eut auparavant.
Salut toi ! | |
| | | Carrie D Invité
| Sujet: Re: Viens faire un petit tour ! [ Carrie ] Jeu 13 Déc - 0:40 | |
| Quant Carrie sut que son petit ami allait passer, elle alla se brossé les dents, s'habilla et se maquilla. Carrie voulait être impeccables pour le voir. Quant elle entendit sonné a la porte, elle se regardit une dernière fois dans la glass puis descendit les marche a une grande vitesse. Arrivé en bas, elle reprit son soufle et ouvrit la porte et a son grand plaisir Dylan était la elle ne pus s'empêcher d' afficher un grand sourire sur ses lèvres.
" Salut, Contente de te voir "
Ça faisait au moin deux semaines qu'elle ne l'avait pas vu, elle était aller vois ses parents a New York. Sa paraisait peut-être pas beaucoup mais au fond de son cœur il lui manquait térriblement. Elle adorait être en sa compagnie, le serrer dans ses bras et sentir son beau corps musclé ou bien l'embrasser pendant des heures |
| | | Dylan Duke
Messages : 16 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Viens faire un petit tour ! [ Carrie ] Jeu 13 Déc - 0:52 | |
| Il était content de la revoir, son petit visage fin et son charmant sourire munit de petite fossette de chaque côté qu'il trouvait vraiment craquant. Sans hésiter, le jeune homme s'approcha de celle-ci qu'il n'avait pas vu durant un bon deux semaines et vint entourer la taille de sa petite amie à l'aide de ses bras et la serra doucement contre lui.
Tu m'as beaucoup manquer tu sais !
Un sourire au coin des lèvres, Dylan avait son regard d'encrer dans celui de sa petite amie qu'il était effectivement très content de revoir. Le jeune homme fit quelques pas vers l'avant, entrainant au chemin celle-ci pour rentrer à l'intérieur de la villa dans laquelle la jeune femme habitait. Tendrement, Dylan vint alors déposer ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser un court moment tout aussi tendrement et vint reprendre la parole peu de temps après cela.
Tu nous avais prévu quelque chose ? | |
| | | Carrie D Invité
| Sujet: Re: Viens faire un petit tour ! [ Carrie ] Jeu 13 Déc - 1:16 | |
| Quand il entoura ses bras autour de sa tailles ça lui rappelait tellement de souvenir qu'elle avait en quelque sorte oublier avec le temps passé. Carrie aimait tellement le visage du jeune homme, si doux, si beau, si tendre qu'elle ne pouvait se tanner de le regardé. Elle trouvais le jeune homme si calme quand il .tait avec elle. En ce moment, Carrie avait vraiment retrouver l'homme qu'elle aimait malgré qu'elle en aille été priver un long moment. Carrie avait été a beaucoup de fête mais pas une ne n'équivalait a ce moment passé avec lui comme sa, dans ses bras.
" Toi aussi Dylan croit moi c'est génial d'enfin te revoir "
Elle plongea son regard dans le sien. Elle lui souriat. Elle se plongea dans ses souvenirs. Elle se souvint de leur première rencontre, a la plage. Le jeune homme l'avait bousculé sans faire exipres et qunad leur yeux se croisèrent ils tombèrent en amour l'un de l'autre. Elle aimait se souvenir, il marquait le début d'une belle histoire d'amour, celle de Carrie et Dylan. Elle lui souriat de nouveau après qu'il l'es embrassé.
" Je sais pas, tout ce que tu veux ?? "
|
| | | Dylan Duke
| Sujet: Re: Viens faire un petit tour ! [ Carrie ] Jeu 13 Déc - 1:28 | |
| Quelques souvenirs revint faire surface dans la mémoire de Dylan. Tout plein de trucs comme les choses qu'ils avaient faite ensemble, leur première rencontre, leur premier baiser, tout ça était de très bon souvenir pour le jeune homme. Un sourire au coin des lèvres, les bras entourant toujours la taille de sa petite amie adorée, Dylan ne quitta pas du regard la jeune femme qui faisait toujours autant battre son coeur puis à la réplique de celle-ci, le jeune homme arqua légèrement un sourcil puis eut un léger sourire perver au coin des lèvres.
Tout ce que je veux hein !!?
Bien sur, il plaisantait. Chose véridique par contre, Dylan n'avait pas encore coucher avec Carrie, une chose étrange pour le jeune homme qui auparavant couchait dans la même soirée avec la fille qu'il venait de rencontrer au bar, mais ça, c'était avant qu'il ne rencontre sa petite amie. Enfin bref. Suite à ce qu'il venait de dire, Dylan laissa échapper un léger rire puis ajouta avec un sourire maintenant amusé.
Je plaisante !
Il plaisantait peut-etre, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Aahh les hormones d'un mâle, c'est fou comment c'est incontrôlable. Son regard étant toujours encrer dans celui de Carrie, le jeune Duke réfléchissa un bref instant à ce qu'ils pouvaient bien faire. Il porta brièvement son regard vers la fenêtre, montrant un ciel couvert de nuage. Dylan aurait bien proposer d'aller à la plage, mais pas avec un temps pareil. Pas de soleil, pas de plage.
On pourrait écouter un film, je sais pas moi !? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens faire un petit tour ! [ Carrie ] | |
| |
| | | | Viens faire un petit tour ! [ Carrie ] | |
|