Carrie D Invité
| Sujet: Carrie's Skaii Dim 9 Déc - 0:57 | |
| Article 1 Mee
{ ------------------------------------------------------------------- }
Name: Carrie Davis Age:16 Years Origin: Mannathan, New York Eyes color: Green Love: Dylan I LUV U I like them: Julie (L) Cassie (L) Luke (L) Laury (L) Favorite color: Pink Favorite Song: Move Along
Article 2 Julie Turner
Hi Darling, Ma petite Julie, je tadore de tout mon coeur avec toi on s'amuse all the time. J'adoore aller faire du Shoping avec toi et faire la fête toute la nuit dans de superbe bar. Une chance qu'on a nos fausses carte en ma belle. Tout le monde t'aime et moi aussi je t'aime fort. Fait attention a toi boit pas trop .
Article 3 My Lover
I my lover, My Darling, my confidant, my Best Friend Dylan tu es vraiment tout pour moi. Tu est mon prince charmant a moi et je t'aime t'a pas idée a quel point. Tu es beau, drole, sympatique & authentique. Tu mdonne des ailles et avec toi je suis sur un petit nuage doré. Mon amour je veux pas te perde tu représente la lune pour moi. (L)
Article 4 Cassie James
Elle, c'est ma petite puce et elle est vraiment gentille ahh comme je l'adore cette fille la. Elle est belle, gentille et drole. Je l'aime beaucoup. Cassie change pas ma chouette |
|
Cassie James I know, i`m so perfect ! | I Love me
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (100/100)
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: Carrie's Skaii Dim 9 Déc - 1:13 | |
| Comentaires de july : moi aussi j'adore ma tite cheriiie^^^ les moments qu'on passe ensemble c'est terrible j'adore trooooop mais tkt je consome pas trop xd!!!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrie's Skaii | |
| |
|