| Un turner gentil[pv Tolban] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Wilson
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Un turner gentil[pv Tolban] Lun 10 Déc - 8:48 | |
| Karen alla en cour comme toujours avec plein de trucs en main,mais d'un coup quelqu'un la buscule brusquement et tout ce que elle avait en main tombe a terre..Personne vient l'aider a part un certait Tolban qui fesait partie du clan Turner.. -Merci de venir m'aider apparament tu est le seule a le faire,mais fait attention ton clan va peuetre pas aime que tu aides uneWilson!! Karen lui fait un sourire charmeur,mais elle prennait quand meme des precautions apres tout c'est un Turner la seule chose que peuetre il veut c'est de mettre Karen dans son lit!! | |
|
| |
Tolban Gryster
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (73/100)
| Sujet: Re: Un turner gentil[pv Tolban] Mer 12 Déc - 21:47 | |
| Tolban suivit l'action,une personne avait bousculé une étudiante au passage,renversant tout ses bouquins sur le sol.Il ne prit même pas la peine de l'aider.Tolban lui lança un dur regard puis il la rejoigna et se baissa pour récupérer les livres manquants. -Il y en a qui ne se gêne pas ici.. Il se redressa et les lui rendit en main propre. -Ben écoute,ça fait pas de mal de faire de bonnes actions.Puisque en retour on arrive toujours à avoir des bons points. Il lui souria et tendis sa main. -Tolban et toi? | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Un turner gentil[pv Tolban] Mer 12 Déc - 23:20 | |
| Karen ne comprenait pourquoi ce jeunne homme lui fesait ca mais bon elle n'aimait pas juge les gens trop vite donc elle se laisse aller mais aussi avec des limites!! -Tu sais ici on est a Los Angeles personne se gene de rien.. Quand il lui dit son prenom elle lui sourit bizarre que il ne l'a connaisse pas la pire enemie de son clan et il ne l'a connait pas ... -Moi c'est Karen...heuu Karen Wilson le soit disant chef du clan Wilson le clan enemie des Turner! | |
|
| |
Tolban Gryster
| Sujet: it Mer 12 Déc - 23:31 | |
| Tolban se mit à l'aise en prenant une position confortable et il croisa les bras.L'étudiante s'apellait Karen,apparemment elle fut surprise qu'il ne la connaisse pas.Tolban était nouveau,c'étzit bien normal qu'il n'ai pas fait la connaissance des étudiants. Voilàà qu'elle rajouta de son nom,était enfait le clan ennemi du sien.A vrai dire,il s'en fichait pas mal.Il reprit avec un sourire moqueur. -Tu veux me faire peur? ..C'est pas comme ça,que tu vas me filer les chocottes.Les Wilson sont peut être sympa,mais je trouve qu'ils se ventent un peu trop. | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Un turner gentil[pv Tolban] Mer 12 Déc - 23:45 | |
| -Non je ne veux pas du tout te faire je trouve ce truc de clan stupide et bête mais j'en peut rien,si je demande a Julie d'arreter ca va encore etre pire donc je laisse aller,je ne met bat jamais mais si un jour il le faudrait et bahh je me batrerais!! Karen sourit a Tolban,elle n'avait pas du tout l'intetion de lui faire peur au contraire elle voullait se faire des amis,mais si il croit ca d'elle c'est rate.. -Mais si tu crois ca de moi que je me vante c'est peuetre mieux ne pas se connaitre... Karen etait desole il lui paraissait tres sympa domage!! | |
|
| |
Tolban Gryster
| Sujet: Re: Un turner gentil[pv Tolban] Mer 12 Déc - 23:52 | |
| Tolban souria sur le coup,il semblait que la jeune fille n'avait pas l'air de plaisanter sur ce qu'elle disait à propos des clans.En effet,Tolban partageait les mêmes sentiments vis à vis de ça.Cela faisait au moins un point commun.C'était pourtant dur dans trouver un,quand deux étudiants étaient totalement différent. -C'est comme tu veux .. c'était juste une impression. Il regarda un groupe de jeunes filles passer derrière lui qui gloussaient assez bruyemment.Il se retourna par la suite,les yeux au ciel. *Toutes pareilles ..* | |
|
| |
Karen Wilson
| Sujet: Re: Un turner gentil[pv Tolban] Mer 12 Déc - 23:57 | |
| -Les filles t'aime bien sacre reputation pour un petit nouveau!! karen commence a sourire,il etait assez gene mais ce quelle disait etait plutot vrai,un petit nouveau qui fait tourne pas mal de têtes mais pas grave c'etait pas ses affaires,ensuite elle lui dit d'un coup.. -Moi je ne peut pas lacher ce truc des clans mais toi pourquoi ne pas lacher,si tu quitte le clan et tu vas pres des neutres tu auras plus d'amis et les Turner ne te dirons rien moi j'aurait aime etre a ta place.. | |
|
| |
Tolban Gryster
| Sujet: Re: Un turner gentil[pv Tolban] Ven 14 Déc - 21:37 | |
| Quitter son clan? .. Serais-ce une bonne idée? ..Tolban venait juste d'arriver,il n'allait pas les laisser tomber.Tous les Turner allaient se retourner contre lui si il partait et ils diront aussi qu'il c'est dégonflé.C'était pas son genre.
-Je ne vois pas pourquoi je partirais,j'aime énormément les Turners et si quelqu'un si oppose,je l'écarterais de mon chemin.Je ne suis pas du genre à laisser tomber des amis.Je serais fidèle aux autres comme il le sont avec moi.Désolé.
Il avait dit cela d'un ton neutre pour ne pas qu'elle se sente visée.
-Mais ça n'empêche pas d'avoir de bonne relation avec d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un turner gentil[pv Tolban] | |
| |
|
| |
| Un turner gentil[pv Tolban] | |
|