| La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie D Invité
| Sujet: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 17:17 | |
| Carrie avait tout organisé pour sa super fête. Elle avait caché tout les bijoux et les choses de valeur. Julie devait être la première a arrivé mais elle était un peu en retard. Carrie avait appeller pratiquement tout le mondes sauf les Wilsons biensure. Si quelqu'un du clan de Wilson se montrerait ici ce sera pas tr`s beau à voir puisque la place allait bientot être rempli de Turner. Carrie sorti l'alcool du bar privé de ses parents. Elle Monta la bonne musique histoire de mettre un peu d'ambience. Carrie se servi un verre en attendant tout le monde. |
|
| |
Laury Halliwell
Messages : 42 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 33 Localisation : Los Angeles
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 17:24 | |
| Laury avait entendu parlé de la fête qui était organisée par Carrie et Julie.Si le malheur que quelqu'un du lans des Wilson arrverait,Le clan des Turner seraient furieux et il y aura une trés grnade dispute netre eux.Lairy sirtit de chez elle,prit les clés de son sac et ouvrit la porte de sa voiture.Elle demarra.Enfin arrivé hez son maie.Elle garra sa voiture et arriva devant la porte.Elle était habillé d'un short blanc avec un magnifique tee-shirt blan et des ballerines blanches tout en blanc quoi.. Elle avait son sac a main et sonna . | |
|
| |
Carrie D Invité
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 17:37 | |
| C. enttendu sonner à la porte. Elle se leva de son Canapé le verre rouge en plastique à la main. Elle alla ouvrir, enfin quelqu'un. Quand elle ouvrie elle vit Laury, elle lui souriit. Là, elle ne serait plus seule, elle détestait resté seule. Surtout dans une graande villa comme là sienne.
'' Salut Laury sa va ?? ''
Répondit t'elle le verre à la main, En lui fesant la bise. L'alcool est souvent notre meilleure ami.
'' Vas-y entre ''
Dit-elle en montrant du doigth l''intérieur |
|
| |
Laury Halliwell
Messages : 42 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 33 Localisation : Los Angeles
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 17:53 | |
| On vint lui ouvrit la porte et c'était carrie . Quand elle l'a fit entrer elle pensa*Elle a pas peur toute seul j'aurais les chocotes moi*."Carrie lui avait salut sa va ?". laury lui répondit: -Super et toi? Elle vut que carrie avait un verre dansla main et lui dit: -merci!!T'as déjà commencer à boire miss? | |
|
| |
Luke Paterson
°|°Just me°|° Relations: Popularite: (0/0)
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 18:41 | |
| Luke à apprit qu'il y avait une fête alors comme d'habitude il n'en manque pas une.Ill arriva devant la porte et sonna.Il attendit qu'on lui ouvre.Il était bien habiller un jean avec un t-shirt stylé et des onverse et toujours ses lunettes de soleil.Il ne veut pas les lacher il se trouve beau goss avec.Il avait mis son parfum hugo boss.Il se demande qui seait venu et qui ne serait pas venu ,cela reste un mystére pour lui mais va bientôt le savoir. | |
|
| |
Carrie D Invité
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 18:48 | |
| Carrie adorait les fêtes et elle buvait toujours donc oui, elle avait commencer a boire. Elle fit entré Laury qui rentra elle aussi. Elle répondit a sa question avec un grand sourire.
'' oui déjas ''
C. Enttendit sonner à la porte de nouveau. Les gens commencait a arrivé. Elle ouvrit a porte et y appercu Luke, le petit ami de Julie.Julie avait beaucoup de gout son petit ami était vraiment Classe. Elle le saluat avec sourire puis lui fit la bise, son verre toujours à la main. |
|
| |
Luke Paterson
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 18:55 | |
| Carrie lui ouvrit la porte et il lui fit la bise.Puis il avait remarquer qu'elle avait déjà un verre d'alcool dans ses main et dit: -Moi aussi je peux en avoir un ? Dit-il en rigolant.Il s'entait que cette fête aller être super.Déjà de l'alcool, des amis de la musique une petite copine que demander de plus. | |
|
| |
Carrie D Invité
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 19:06 | |
| Davis lui souria, biensure qu'il pouvait en avoir. Elle n'allait quand même pas vider le bar a elle toute seule. Elle aimait se saoulé mais pas à ce point la quand même. Davis lui répondit toujours avec le sourire au lèvre..
'' Oui, oui, tu croyait quand même pas que j'allait vider tout mon bar toute seule ''
Dit-elle en fesant une petite grimace. Elle le fit enttrai pu referma la porte. Elle alla lui chercher un verre en plastique puis le remplie d'alcool puis elle le donna à Luke et se reservi un verre. |
|
| |
Luke Paterson
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 19:48 | |
| Luke Suiva Carrie pour prendre un verre d'alcool.Elle lui servit et lui remercia.Puis lui répondit: -Oui je sais je le finirais peut être avec toi!! Quand il avait dit cela il avait eu un déclic et pensa a Julie.Peut-être qu'elle n'aimerais pas sa.Puis en pris un seul et peut-être encore deux mais pas plus.Il c'était promis de rester sage et de plus faire de connerie. | |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 19:49 | |
| JUlie arriva A cette soirée elle prometer d'être genial avec carrie elle organisé souvent des fête plus geniales les une que les autres elle arriva elel porter une robe blanche avec un ruan noires autour avec des ballerines noires et blanche egalement elle sonna a la porte attendant qu'on lui ouvre elle sourie a carrize qui venait lui ouvrir pusie elle dit
(- salut miss prete a t'eclater |
|
| |
Carrie D Invité
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 19:59 | |
| C. souriat à L. . Elle savait qu'il avait dit pour rigoler si il le voullait, il pourrait prendre autant de verre qu'il le voulait sans que C. lui tombe dessus. C. était peut-être une vipère mais pas à ce point la J. était quand même sa meilleure amie. C. enttendit sonner de nouveau. Elle lessa seul L. et L. puis alla répondre à la porte un grand sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle vit J. . Elle la prit dans dans ses bras.
'' Salut, oui comme toujours sa va être d'enfer ''
C. la fit entrai puis se dirigea vers le bar et offrit un verre à J. Puis sans servit un a elle aussi.
[ Julie peut tu faire attention a tes fautes svp sa devien incompréhensible ] |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 20:04 | |
| Julie serra Carrie dans ses bras puis entra elle se diriga alors vers cassie lui dit bonjour puis s'avanca vers le bar ou elle vue laury elle passa devant elle lui dit bonjour puis pris a boire elle se retourna pour voir quelqu'un a encore dire bonjours dans ses meilleures amie puis elle vit luke elle se retourna elle se r'appella de sa discution avec Cassie l'autre jour au parc elle avait du mal a savoir si ceux qu'avait dit karen dans la hall etait vrai ou es seulement une rumeur pour m'enervé sa elle ne le savait pas
|
|
| |
Luke Paterson
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 20:25 | |
| Luke vit sa copine arriver et alla vers elle et lui dit : -Salut ma chérie!! Il ne savait pas si il devait l'embrasser car elle le regarder d'un air bizarre comme si qu'elle ne voulait plus de lui ou qu'il avait fait quelque chose de mal.Il ne savait pas de quoi sa pourait être.Mais peut-être de la rumeur. | |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 20:29 | |
| Julie se retourna vers luke puis le regarda elle ne savait pas si elle devait faire comme si karen mentait ou non elle baissa ses yeux et puis les releva et le regarda
(- bonjour luke
elle le regarda en attendant pour voir ce qu'il allait repondre avait iol recommencé ses betises ou non telle etait la question que ce posé july
*es que je peu encore lui faire confiance es seulement une rumeur ou non*
se demander telle
|
|
| |
Luke Paterson
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 20:37 | |
| Luke la trouva bien bizarre et décida daborder le sujet.Et lui dit: -Julie je te trouve bien bizarre en ce moment trés distante avec moi j'aimerais bien savoir ce qui se passe? Lui dit-il deçus de son comportement.Lui il esseyer de faire des efforts.C'est pas gagner si on raconte tout le temp des rumeurs. | |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 20:43 | |
| elle le regarda ques qu'elle pouvait bien dire pas la vrai verité en tout cas!!! ca c'etait certain si elle lui disait elle le perdrait a jamais
(- j'essai aussi mais j'ai l'impression que depui quelque temps tu redevient comme avant et ca me fait vraiment très peur elle le regarda pour voir ce qui allait bien lui repondre elle aussi le sentait distent mais s'eloigné par aport a l'histoire avec laury normal m'etait vous a sa place tous le lycée lui dise que son copain la trompe avec son amie que feriez vous a sa place ?
|
|
| |
Luke Paterson
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 20:49 | |
| Luke ne sentait pas qu'il s'éloigner d'elle ni de redevenir comme avant.Il pensait plutôt qu'il s'améliorer pour elle.Il esseye de tout faire pour satisfaire les gens qu'il aime.Et lui dit: -Non pas du tout !! J'esseye de m'améliorer pour que tu sois fiére de moi.Que les gens qui me deteste arrete de raconter des rumeurs sur moi.Je pense que a Chque fois qu'on raconte des rumeurs sur moi tu te sens mal je te connait sa ne serré pas pour sa par hasard? | |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 20:57 | |
| Julie le regarda et baissa les yeux elle avait vraiment peur qu'il redevienne comme avant du coup un petite rumeur sur lui elle le prener a coeur directement surtout pour elle difficile d'ouvrir son coeur alors la elle l'avait fait pour lui elle esperait seulement ne pas être dessu par lui elle lui dit
(- tu sait luke j'ai reussi une fois a te tiré de toute tes embrouille la dexieme fois je n'esserait pas ca fait trop de peine dans ses cas la
|
|
| |
Luke Paterson
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 21:13 | |
| Luke ne comprener rien mais vit que Julie n'aller pas bien et que aparement c'était de sa faute et lui dit: -Julie je trouve que je m'ameliore dans mon comportement et pour le moment je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. Dit-il.Il en avait plus qu'assez qu'il y a tout le temp des rumeurs sur lui.Alors qu'il n'avait rien fait et sa il va tout faire pour lui montrer que chaque histoire qu'il porte sur lui et fausse. | |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Dim 9 Déc - 21:18 | |
| elle regarda luke puis regarda laury qui s'approcher d'eu deux elle dit a laury
(- il vaut mieu pas que tu vienne tu sait
elle regarda laury partir elle ne l'avait pas dit mechament mais elle etait sur que laury avait compris ce qu'elle voulait elle detourna ensuite son regard vers luke puis pris son verre et partis dehors ou elle pourait enfin respiré sans être encombré par toute ses rumeur qui tourne ce qu'elle ne comprenait pas c'etait
*pourquoi toujours sur lui et jamais sur les autres ou meme sur moi je ne comprend pas* |
|
| |
Carrie D Invité
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] Mar 11 Déc - 1:33 | |
| C. Prennait encore un verre, il faut dire quel commencait a se sentir un peu pompette mais elle essayait que ca ne paraisse pas trop. Elle Regardait Luke et Julie de loin. Elle ne savait plus tot vers qui aller donc elle buvait. Elle trouvait que la fête devenait un peu plate surtout parce que Dylan lui avait fait faux bon. C. alla s'assoire sur son lit prit son portable et téléphona Dany. Elle adorait lui parlé quant tout allait mal. Dany était le seul a tout savoir sur elle ou presque. Il fallait pas oublier Shannon. C. ferma la porte pour que personne n'enttende...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] | |
| |
|
| |
| La Fête est commencer [ PV les Turner et les neutres ] | |
|