Wich one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wich one

De quel côte etes-vous??

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Quesque elle veut!![pv Julie]

AuteurMessage
Karen Wilson
Admin||Journaliste du lycee...Emerdeuse...||
Karen Wilson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Quesque elle veut!![pv Julie] Left_bar_bleue100/100Quesque elle veut!![pv Julie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Quesque elle veut!![pv Julie] Empty
MessageSujet: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 13:22

Comme tout les jours Karen se leve assez tot pour aller au lycee,il est hors de question d'arriver en retard,elle enfile un jean assez normal,un pul blanc et ses chaussures et part pour le lycee..une fois au lycee elle entre et se dirige vers ses ami(e)s quand Julie sa pire enemie l'appelle elle se tourne..

-Quesque tu veux Julie tu peut pas passer une journee sans etre pelante..

Karen ne se laissait jamais faire elle l'humillait tout le temps devant ses ami(e)s mais Julie n'arrete jamais quand elle se tourne le dos a Julie pour aller enfin vers ses ami(e)s celle-ci lui dit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wich-one.forumgaming.fr
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 13:47

- quoi t'es pas de bonne humeur ton copain ne t'as pas assez chaufer pour ca

Julie lui sourie mechament elle ne laisse jamais faire elle repond toujours mechament a celle qu'elle deteste puis elle lui repondie

- tu savait que dans la vie il n'y a pas que ca

elle rigola puis elle senti quelqu'un deriere elle elle se retourna et vue luke elle lui dit

- salut luke coment tu vas

elle lui sourie gentiment puis puis elle repenssa a ce matin elle avait d'abord passer par la coifeuse pour se faire une nouvelle coupe ensuite chez la maquieulle et elle avait fini par allez se changer elle porter une robe-tunique blanche avec un noeux deriere
Karen Wilson
Karen Wilson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Quesque elle veut!![pv Julie] Left_bar_bleue100/100Quesque elle veut!![pv Julie] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 13:54

Karen savait l'humilier mais de manniere inteligente,et respectuese même si humillier quelqu'un n'est jamais respectuex mais avec cette fille la il n'y avait pas le choix..

-Tu sais Julie toutes les fille ne sont pas comme toi qui ne pense qu'a ca!!

Karen sourit a Julie un sourire hypocrite et puis elle rajoute en rigolant..

-Heureusement que toutes les filles ne sont pas comme toi sinon,toute les cinq minutes un bebe venait au monde!!

Luke etait en train de rire ce qui ne plait pas a Julie,Karen etait une fille inteligent qui savait rabaisser les gens,sans etre mal poli et sans se battre pas besoin d'etre une inetelo pour savoir que avec les mots on blesse plus les gens que quand on se bat!
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 14:10

julie regarda karen avec mepris elle savait faire mal mais elle n'aimait pas trop le faire trop fort elle savait que ce fesait aps vraiment plaisir elle la regarda puis foni par repondre avant de regardait luke

(- tu sait si jetait vraiment comem ca tu croit que ej m'enbetterait a me casser avec un garçon que ceux soit n'importe qui tu croit vraiment que je me mettrait avec luke a la place je serait toute seule entrain de trainer le soir sur les trotoir comme toi

elle la regarda

(- et comment peu tu savoir si je l'est deja fait ou non ah je c'est c'est surrement jason qui a du te le dire

elle la regarda hyprogritement
Karen Wilson
Karen Wilson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 14:19

-Tu sais ma cherie Jason te deteste et puis quand il t'a connue je sortait deja avec lui donc,ne me dit pas que tu as couche avec ton cousin...

Karen sourit hypocritement a Julie et oui Jason etait le cousin de Julie et il l'a detestait,et aussi jamais Jason aurait hause trompe karen!!

-Arrete d'inventer des histoire ma grandre,je sais que tu adorer Jason tout le monde le sait ,mais ce qui te met le plus en colere ce que il te voit tout simplement comme une g*r*e et il ne t'aime pas ..

Karen sourit a Julie Luke l'a regardait bizarrement..

-Je ne voullait pas dire ca mais c'est toujours bien de dire la verite même si des fois ca blesse!!
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 14:27

Julie regarda bizarement karen et lui repondie en rigolant

(- tu c'est ma cherie je n'est pas de cousin mais parents sont fils unique seule ma tante a une fille alors ce n'est surrement pas mon cousin et puis si ca l'etait surrement je me penderait tout de suite

elle rigola puis lui repondie

(- tu ainssinue que je tourne autour de cette horreur tu te fou de moi j'peu quand meme avoir plus beau il est horrible

elle le regarda

(- je c'est vraiment pas pourquoi tu sort avec lui il y a tellement de garçon plus beaux ici bah ca me degoute pourtant t'es pas moche bah ca ca me repugnent

elle avait des frissons
Karen Wilson
Karen Wilson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 14:35

-Ecoute tu crois que ton petit copain est beau,alors tu te met le doigt dans l'oeil au moins Jason et moi on s'aime,c'est pas pour avoir une reputation ham Luke...

Karen savait tres bien que Julie aimait Luke mais que Luke ne l'aimait pas tant que ca,il sortait avec elle pour avoir une reputation stable...

-Ne me dit pas que tu as deja oublie quand je t'ai entendu parle avec ton pote a la cantine mais tu est si bete tu m'a vu que j'etait a une table pres de toi mais a la place d'arrete de parle non tu as continues a parle et ce qui est le plus con c'est que tu sais que tout ce que je veux savoir je peut le savoir je suis suis une dectetive...mais sinon l'autre jour Luke tu a passe un bonne apres-midi avec Laury a la plage??
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 14:52

Julie ecouta karen jusqu'au bout puis se retourna alors vers luke et vers laury elle s'approcha de laury et lui foutu une claque puis lui dit très mechament sur le poitn de la frapper

(- si je te revoit encore uen seule fois sur mon chemin je te jure que je te ferrait regretter d'être née j'espere que tu as bien enregistré et bien maintenant degage avant que je te demolisse

puis elle retourna vers luke avec exatement la meme colere meme encore plus elle lui dit après l'avoir frapper dit fois d'affilé

(- je te jure que tu n'est qu'un co**** si jamais tu ose t'approcher encore une fois de moi je te ferrait soufrir mais ca je te le jure tu as beaux être un garçon que l'on dirait gentil tu ne vaut pas mieu que tout les autres tu est meme peut être pire

elle se retourna ensuite vers karen mais sa colere partis masi pas son coeur en mille morceaux elle lui dit gentiment

(- merci de me l'avori dit j vait pouvoir leur faire payer

elle la regarda
Karen Wilson
Karen Wilson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 15:31

Karen fut assez impressione de voir que Julie tapait tout le monde elle se preparait deja car son tour aller venir quand elle se tourne vers Karen et lui dit d'une vois si gentille que Karen n'arrivait même pas a croire que Julie arrivait a dire le mot MERCI!!

-Bahh tu vois je ne suis pas si mechante comme tu le dit..

Karen sourit hypocritement peuetre que le temps de faire la paix etait venue,mais bon elle prefere reste comme ca car elle ne veut pas devenir une Bad girl..

-Si tu as besoin de mes services de dectetive je prend 50euros l'heure,et aussi bravo tu as reussi a dire merci c'est tres bien!!

karen lui tourne le dos quand celle ci lui dit a nouveau avec une vois gentille!!
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 15:39

Julie lui repondie en souriant

(- merci beaucoups de me l'avoir dit tu n'etait pas obliger surtout comment je te parler !!! enfin pourquoi tu me l'as quand meme dit

lui demanda telle en la regardant se retourner pour lui repondre le temps de la reconsilliation etait elle venue ou bien etait ce seulement pour le faite de me dire que luke n'etait qu'un imbecille que je valait mieu julie regarda karen pour savoir sa reponse en attendant elle lui dit

(- t'as quoi comme cours tout de suite parce que moi la j'ai math si tu as aussi on y vas ensemble
Karen Wilson
Karen Wilson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 16:25

-Ecoute moi bien,au debut je t'aimait beaucoup mais quand tu mas poignarde dans le dos et que tu m'a humille j'ai change depuis l'epoque ou on etait les meilleures amies du monde tu le sais que pour que je donne ma confience aux gens c'est tres dure donc je ne sais pas si je suis deja prête a pardonner tout ce que tu m'a fait a moi a ma cousine a mon petit copain et a mes ami(e)s je suis desole..

Quand celle ci lui demande pourquoi elle lui avait dit ca apres tout ce quelle a fait elle lui dit..

-Apres j'ai un grand coeur et de voir ton petit copain et une de tes amies de poignarde dans le dos j'ai pense et je sais combien ca fait du mal,maitenant tu sais ce que j'ai senti quand tu m'a fait le meme coup!!
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 16:31

Julie la regarda puis baissa les yeux elle savait qu'elle n'aurait pas du lui faire ca mais elle l'avait fait par changement radical elle l'avait jeter comme rien elel comprenner sa reaction elle lui repondie

(- oui je te comprend j'ai vraiment agis mal et je comrpend que tu en veut plus me parler

elle la regarda puis fini par

(- desoler !!! bon bah j'vait te laisse

elle se retourna pour partir elle saait qu'elle avait agis mal meme très mal mais elle avait reagis comme une peste karen avait raison sur ce point la elle avait agis comme la pire peste du monde mais jamais aussi mal que ce qu'avait fait laury
Karen Wilson
Karen Wilson

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] EmptySam 8 Déc - 16:37

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quesque elle veut!![pv Julie]   Quesque elle veut!![pv Julie] Empty

Quesque elle veut!![pv Julie]
Page 1 sur 1