Sujet: observe le paysage {pv : luke} Dim 9 Déc - 20:37
July etait la a observé le paysage a se demander en meme temps si celui qu'elle aimait avait changer ou etait il redevenue comme avant elle esperait vraiment que non car cette fois ci elle ne le remettrait pas sur le droit chemin même si ca lui ferait mal elle avait decider d'aller en parle avec lui mais surrement pas maintenant pour l'instan elle prefére l'eviter au moin elle etait sur qu'elle ne dirait rien qui vas de travers elle se rendi compte que quelqu'un etait deriere elle elle ne se retourna pas de peur de voir qui c'etait de peur surtout de voir luke peut être ??
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Dim 9 Déc - 20:44
Luke était juste dériere Julie.Il pensa qu'elle avait eu peur mais qu'elle ne c'était pas retourner.Il avait remarquer qu'elle était perdu dans ses pensées.Puis lui dit:
-Julie sa va ?
Dit-il pour voir si elle était sur terre ou peut être qu'elle révé et a ce moment il pensa:*Peut être qu'elle pense à moi*
Julie Tu Invité
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Dim 9 Déc - 20:50
julie secha ses larmes et se retourna vers luke en se disant
*ques que je vait pourvoir lui dire je pense pas que ce soit el bon moment pour en parler avec lui *
elle lui sourie malgrès ce qu'elle resentait au fond d'elle un mal de ventre et l'horreur de ce qu'elle pensait elle avait froid malgrès qu'il fesait 35° dehors elle avait un short blanc avec des ballerines blanche et un top rouge et blanc très mode comme tout ses vetement c'est elle qui les confectioné et en frabriqué plein a ses amie[s] (- ca pourrait allait vraiment mieu mais bon et toi
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Dim 9 Déc - 21:04
Luke vit qu'elle était entrainde pleuré et la ne savais plus quoi faire.Il devait savoir qu'est ce qu'il la faisait pleurer.Il n'aime pas la voir comme sa.Il lui dit:
-Tu pleurer qu'est ce qui passe Julie dit moi.
Lui dit-il en la serrant dans ses bras.Luke n'aima pas la voir pleurer.Surtout quand il sait pas la cause.Et il se demande si c'est de sa faute.Puis ajouta:
-Moi non sa va pas!!Tant que tu n'iras pas bien je serais mal aussi.
Julie Tu Invité
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Dim 9 Déc - 21:12
Julie etait dans les bras de luke elle allait très mal en se moment elle avait besoin de reconfort mais lui es que c'etait la bonne solution en ce moment elle n'etait sur de rien elle bouga de ses bras et le regarda
(- nan c'est bon ca vas mieu merci
elle lui sourie mais elle s'avait parfaitement que ce qu'elle disait etait stictement faut elle n'allait pas bien du tout et seule celui qui la connaisait pas coeur l'aurait vue tout de suite a par ses amie Carrie et Cassie ou meme Laury mais elle etait distante aussi toute les deux depui ma rumeur
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Dim 9 Déc - 21:18
Luke connaisait Julie par coeur et savait que ce qu'elle disait c'était faux.Il voyait qu'elle était malheureuse ou deçu de lui.Alors il lui dit:
Je te connait trés bien Julie!! Sa ne va pas du tout.J'en suis sûr que c'est cette rumeur que j'ai coucher avec laury c'est sa ?
Dit-il s'en probléme.Il pouvait y allait directement puisque ce n'était pas vrai.
Julie Tu Invité
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Dim 9 Déc - 21:23
julie regarda luke puis se retourna vers le paysage c'etait très jolie mais ca ne la reconforté pas vraiment beaucoups elle lui dit
(- pourquoi !!! pourquoi c'est toujours sur toi que ca tombe je suis sorti avec des tas de garçon mais il n'y a que sur toi qu'il y a des rumeurs tu saurait m'expliquer comment et pourquoi
elle le regarda attendant son expliquation elle attendant une vrai explication elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ca tombé seulement sur lui lui qu'elle aimait pour uen fois vraiment ca tombé sur lui elle adorait vraiment les badboys commenait tell a croire
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Dim 9 Déc - 21:47
Luke ne saurait repondre a sa question mais lui dit:
-Julie moi je t'aime!!Et sa je ne te l'ai pas dit souvent.Et ces rumeurs qui me cour toujours deriére cela doit être des filles qui sont jalouse et qui veulent sortir avec moi.Mais je ne saurait comment t'expliquer.Se n'est pas a moi qu'il faut demander sa.Si tu veux tu n'a cas parler avec Laury elle te dira la vériter si tu n'arrive pas a croire ton propre petit ami qui esseye de s'ameliorer de son conportement et qui ne ta pas tromper jusqu'a maintenant mais si tu veux écouter les autres fait ce que tu veux mais je n'ai pas envie de te perdre.
Julie Tu Invité
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Dim 9 Déc - 22:13
Julie regarda luke ses mots la toucher vraiment ce qui lui fesait vraiment bizare elle avait mal au coeur mais en meme temps il lui avait rechauffer le coeur elle lui sourie et le pris dans ses brad puis finit par lui dire
(- ca me touche enormement ce que tu veint de dire moi aussi
elle s'arrêta un instan puis finit part lui dire
(- Moi aussi je t'aime luke et je ne veut pas te perdre non plus tu compte enormement pour moi meme très très fort et je ne tien absolument pas a te perdre pour une quelqu'onque raison
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Dim 9 Déc - 23:10
Luke était content que pour une fois elle lui fit confiance car ce n'était pas tout le temp comme sa.Il ne savait même pas qui a lancer cette rumeur.Puis lui dit:
-Je t'aime ma chérie je te promet de ne plus être comme avant.J'ai promis a tout le monde de plus faire des conneries et tu es la premiére avec qui j'ai était fidéle les autres non.Moi je suis fiére de moi et je vais continuer comme sa.Et il faut me soutenir.A la fête je n'ai pris que un verre d'alcool.Tu te rappelle d'hbitude combien j'en prend ?
Luke était vraiment fiére de lui et il ne cahait rien a sa chérie.Il n'arrive pas a aher des choses.A quoi sa sert qu'il aille coucher avec uen autre alors qu'ila une copine.
Julie Tu Invité
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Dim 9 Déc - 23:16
julie lui sourie
(- oui c'est super tu 'nas pas a avoir peur je serrait toujours la pour t'encourager si tu fait quelque chose de bien je serrait toujours la pour toi !!! je serrait toujours la pour ceux qui ont besoin de moi comme carrie cassie et laury et biensur matt et les autre
elle lui sourie
(- ce que je c'est c'est que je ferrait tout pour que tu en redevienne jamais comme tu etait avant
Cele avait touher Luke.Sa lui faisait du bien que sa petite amie l'encourage.Il adorait ses mots.Elle a toujours les bon mots.Puis dit:
-Merci je suis fiére de t'avoir ma chérie!!
Lui dit-il avec son sourire charmeur.Il lui prit la main et regardérent tout les 2 se paysage qu'il adorait.C'était ici qu'il passé de bon moment.
Julie Tu Invité
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Mar 11 Déc - 12:47
Julie sourie a luke c'est vrai qu'elle etait aussi contente de l'avoir connu mais quand meme elle avait bien rigolait la premiere fois qu'elle l'avait vue avec ses amies c'etait Laury qui l'est avait présenter il s'etait tous de suite bien aimé mais pas tout de suite mis ensemble julie m'aimait pas vraiment les garçon a probleme pourtant elle est tombé amoureuse d'un elle le regarda et lui sourie il etait bien la main dans la main regardant le paysage si magnifique elle lui dit
(--Moi aussi je suis fière de t'avoir mon cherie elle lui sourie puis s'appuya sur lui elle n'etit peut être pas prete encore a vraiment donné confiance a un garçon trop dessu par le passé elle sourie puis le pris dans ses bras masi que faire après ??
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Mar 11 Déc - 22:52
Luke l'aimait vraiment et cela n'était pas un mensonge.Et il lui disait tout.A e moment la il avait un truc a lui dire:-Ecoute je sais que je ne dois pas être le garçon idéal mais je t'aime!!!Et pour ce qui arrivera aprer on s'en fiche tant qu'on est enssemble!!Luke pensait vraiment ce qu'il disait et ne voulais pas la perdre.Il fera tout pour qu'il soit heureux enssemble et lui faire plaisir.
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Mer 12 Déc - 5:46
[Je vais continuer le sujet]
Elle fit un petit sourire en coin. Elle regarda Luke dans les yeux et lui pris doucement la main.
Tu est le garcons idéal Luke! Je suis désoler d'avais douter de toi! Je t'aide plus que tout. C'est moi qui n'est pas du tout idéal.. Je suis vraiment désoler de ne pas être parfaite pour toi car tu le mérite!
Julie le serra dans ces bras et l'embrassa tendrement. Elle ne pouvait pas trop lui en vouloir puisqu'elle n'avait aucune preuve qu'il l'avais tromper et enplus, elle avait confiance en lui!
Sujet: Re: observe le paysage {pv : luke} Dim 16 Déc - 21:49
Luke la trouvait adorable qu'il finit par l'embrasser longouresement.Il l'aimait vraiment et ne sais pas se qu'il ferait sans elle.Il voulait passer des moments inoubliables avec elle.Il continua a l'enbrasser et lui repondit:Non c'est moi je sais que des fois je fais des conneries mais sa c'est arreter je te le promet.