Wich one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wich one

De quel côte etes-vous??

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Promener{luke,Cassie,Carrie }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie James
I know, i`m so perfect ! | I Love me
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:43

Elle regarda un jeune homme au polo rouge s'approcher d'elle.C'est sur de loin on aurait dit Luke mais celui ci portait un t-shirt blanc et pas un polo rouge.Cassie regarda cette scene d'un air interrogateur avant de répondre à son amie.

- Naan Luke il avait pas un truc rouge moche comme ca !

Elle regarda Julie.

- On s'approche pour espionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:46

Julie lui sourie et lui dit en rigolant

(- tu lui dans mes pensé miss ca donne trop envie de savoir en plus elle nous avait rien dit pour ca rencontre

julie regarda le polo du garçon c'est vrai que luke s'habillé mieu la c'etait quand meme catastrophe

(- oue t'as raison luke il s'habille mieu la on dirait un sac le gar

on rigola
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:58

Elle rigola à la reflexion de Julie.

- Un sac poubelle rouge ! Baah quel horreur ! On insulte le rouge là !

Elle souria malicieusement.

- Operation espionniage Wink

Elle fit un clin d'oeil puis commenca à marcher discretement en compagnie de Julie, vers le banc ou est Carrie et l'inconnue.

- On va l'appeler Monsieur X !
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:01

elle rigole

(- oue t'as raison c'est plus un sac poubelle vert tout cours le rouge c'est trop beau pour l'insulté

on rigola

(- attend on est pas dans 007 alors comment peut s'appeller monsieur XXX parce que a mon avie il doit pas vouloir la voir pour faire connaisance

je regarda cassie

Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:07

Elle regarda Julie puis le mec puis soupira.

- J'ai pas la moindre idée de comment peut s'appeler cette chose en face de Carrie ! J'espere qu'il est beau au moins, parce que son style vestimentaire n'est pas du tout celui que Carrie aime, bien au contraire ! Elle deteste les mecs habillés comme ca !

Elle regarda encore une fois le polo du jeune homme.

- Si c'était un polo Lacoste il aurait une belle forme et le rouge serait beaucoup plus beau !

Elle souria à sa reflexion tout a fait inutile.
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:13

julie regarda bien le polo du garçon elle etait tout a fait d'acord avce cassie puis elle remarqua son visage quand il se tourna vers elle heureusement qu'elle etait cacher elle regarda son visage et dit a cassie

(- au moin il est beau mais on dirait un sac poubelle quand meme qu'elle horreur si je sort avec ca promer moi de me tuer sur le chan sauf si il y a karen elle serait trop contente dans c'est cas la tu me mais un baffe

July regarda le garçon et dit

(- il a vraiment sale gout
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:20

Cassie écouta Julie parler.Elle ria de sa réflexion.

- Je te tuerai pas et je te mettrai pas de baffes ! J'assassinerai le mec plutot ouais !! Il aura reconvertie une jeune fille qui à un gout exceptionnelle et styliste en plus de ca ! Donc c'est lui que je tue !

Elle souria puis regarda de nouveau le mec.

- C'est clair ! Fin' seulement pour s'habiller, sinon il serait pas avec Cassie.
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:24

oue c'est sur il a un gout horrible mais il est pas mauche il est meme très mignon masi je trouve que luke et quand meme plus beau et en plus il s'habille mieu
elle sourie puis se retourna vers cassie

(- d'acord mais je le tuerait avec toi promis

elle rigola
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:30

Elle regarda son amie puis l'ecouta parler avant de lui repondre.

- Biensur ! Luke est carrément mieux que ca, meme si "ca" est très mignon je te l'accorde.M'enfin on a deja notre Luke national, je pense que ca suffit !

Elle souria puis rigola à sa remarque suivante.

- Au moins on ira en prison ensemble Razz
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:33

on rigola

(- oui c'est claire moi j'ai MON LUC NATIONAL alors ca me suifit larguement mais je partage avec toi

ont riogla
(- bah on iras ensemble et en plus on diras qu'il voulait nous faires des attouchement et on partiras sans rien

on rigola
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:35

- Raah c'est gentil ! Au moins t'es pas radine Laughing

Elle ria légèrement puis regarda en direction du banc pour voir ce qui s'y passait tout en écoutant son amie parler.

- Des attouchements ??

Elle pouffa de rire.

- T'as raison ! Après tout on tellement belles et désirables que la cours nous croira mais biensur faut qu'on fasse les gentilles petites filles sages comme les Wilson sinon ils vont dire que c'est nous qui l'avont provoqué !
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:40

(- oui et surtout pas s'habillé avec de minis short ou jupe parce que il vont dire qu'on est provoquante nos amie vont rigoler en nous voyant comme les wilsons

ont rigola

(- j'suis trop contente d'avoir fait le choix de ne pas être avec eux et d'avoir créer notre camps
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:54

Elle rigola avec Julie sur sa premiere reflexion.

- Ouais c'est clair, ils vont bien se marrer mais après tout c'est pour pas qu'on finisse en prison !

Elle ria légèrement puis l'écouta parler.Elle eu un petit sourire quand elle parla de leur clan.

- Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ! J'suis contente d'avoir intégrée le clan Turner, ton clan ! C'est grace à toi tout ca aujourd'hui.
Julie Tu
Invité

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:04

Julie sourie a cassie et remarqua ceux qu'elle allait dire c'est sur que luke et tout les autres rigolerait bien en la voyant comme karen!!!

(--Oue c'est sur on rigolerait bien

elle sourie puis cassie parla de son clan mais nan c'etait leur clan il portait juste son nom mais il n'y aurait pas de camps sans ceux qu'elle aime vraiment elle se retourna vers cassie et lui dit le sourire sur les jolies levres rose placé du glosse dessu a la framboise

(-- ce n'est pas mon clan c'est notre clan a tous il porte peut être mon nom mais il n'y aurait jamais eu de camps sans vous les amies

Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:54

Cassie écouta Julie parler du fait que sans eux ( Luke, Carrie, Laury, Cassie et tout les autres ) le clan Turner n'existerait pas.

- Oui peut etre mais regarde, comme tu dis il porte ton nom ! Et c'est grace à toi qu'il est devenue exceptionnelle, grace aux rivalités que tu as crée entre Karen et toi ! Et grace aussi au fait que tu sois cool et que tu sache t'amuser, pas comme les autres qui ne sont que des petites personnes inutiles dans ce monde !

Quand elle a dit "petites personnes inutiles dans ce monde", Cassie fit un petit sourire maléfique Twisted Evil
Julie Turner

Julie Turner

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 Left_bar_bleue97/100Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 6:16

Il porte mon nom mais sa veut rien dire!! Oui enfin, cette garce de Karen je sais même pas pourquoi elle m'en veut! Franchement elle est vraiment zarbi cette intéllos a deux visages!! Enfin ici ya pas que moi qui c'est s'amuser! Enfaite, c'est juste grace a vous que je m'amuse. Inutille dans ce mondre! Franchement tu me fait bien rire toi!!

Julie éclata de rire sur les paroles de Cassie et pris chocolat dans ses bras. Il mis sa langue dans la bouche de celle-ci!!

BEURK CHOCOLAT DES DÉGUEUX !!
Cassie James
Cassie James

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:33

Elle écouta Julie parler.Elle avait raison après tout personne n'en serait là si personne n'y avait mit du sien dans ce clan.

- T'as raison elle est totalement bizarre ! Après tout c'est pas nous qui avons chercher à commencer les haustilités ! C'est elle et son clan qui ont cherchés en premiers...et encore maintenant ils nous cherche bien ces intellos !

Elle soupira puis ria avec Julie de sa remarque précèdente.Chocolat lecha la bouche de Julie, qui par la suite cria.Cassie la regarda puis rigola de la scene.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promener{luke,Cassie,Carrie }   Promener{luke,Cassie,Carrie } - Page 2 Empty

Promener{luke,Cassie,Carrie }
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2