Ca devait etre la premiere fois que Karen vient a la plage sans avoir inviter Jason,elle avait besoin de reste un peu seule de penser un peu tout et aussi elle devait etudier et a la plage il y une ambience super cool pour etudier elle se met assise par terre au solei elle prend son bouquin et hop elle se met a etudier cinq minutes apres quelqu'un se met devant elle et lui cachait le solei...
-Heuu pardon vous me faitez de l'ombre.
Quand elle leve la tête un visage fammillier se trouve en face d'elle!
Sujet: Re: Sacre journee[pv libre] Dim 9 Déc - 12:31
En faite c'était Nessa qui arrivait à la plage et qui s'en faire expres elle lui faisait de l'ombre!!
Ah salut Karen je suis desoler de tt'avoir fait de l'ombre je passait juste dans le coin et j'allait m'installer juste pour bronzer!! Je peut me mettre à coter de toi??? Sinon toi sa va en se moment j'ai pas l'air bon sinon tu as presque tout le temps cette expression du visage!!
Nessa lui faisait un sourire mais c'était vrai car elle avait presque la plus part du temps cette expression du visage comme si il y avait quelque chose qui n'allait pas!!
Sujet: Re: Sacre journee[pv libre] Dim 9 Déc - 12:42
-Oui tu peut te mettre a côte de moi^^
Quand Nessa lui demande si tout allait bien car Kare avait cette expression au visage depuis quelques jours,tout aller bien elle etait juste un peut stresse car c'est bientot les examen..
-Non tout vas bien c'est juste le stresse des examens,mais ne t'inquiete pas si il y a quelque chose qui ne vas pas je te le diras..
Sujet: Re: Sacre journee[pv libre] Dim 9 Déc - 13:16
Nessa ecouta Karen et se metta à coter d'elle. Elle comprenait pourquoi elle stresser pour cette examen moi c'était pareil!!
Ah ba je te comprend je suis pareil en se moment!!
Elle lui fit un sourire et sortit sa serviette. Elle s'allongea bien tranquillement au soleil quand elle entendit son portable vibrer. Elle le regarda et vit une video trop drôle!! Un coup monté par quelqu'un??? C'était Julie en pyajama en train de danser de travers et tomber par terre. J'entendit aussi le telephone de Karen aussi vibrer!!
Regarde la video que j'ai reçu tu doit avoir reçu la meme!!
Sujet: Re: Sacre journee[pv libre] Dim 9 Déc - 13:24
Si je rigole de tout se que je peut et qu'ont ne m'empeche pas demain je pourrait me retenir en la voyant mdr!! Mais ne m'en empeche pas sinon demain aussi je vais devenir toute rouge!!
Nessa était aussi exactement rouge toute rouge sur le visage aujourd'hui mais qui avait fait se coup monter??? Qui la vue par la fenetre??? Je me posis cette question depuis que j'ai vue cette exelente viideo!!
Sujet: Re: Sacre journee[pv libre] Dim 9 Déc - 13:24
Si je rigole de tout se que je peut et qu'ont ne m'empeche pas demain je pourrait me retenir en la voyant mdr!! Mais ne m'en empeche pas sinon demain aussi je vais devenir toute rouge!!
Nessa était aussi exactement rouge toute rouge sur le visage aujourd'hui mais qui avait fait se coup monter??? Qui la vue par la fenetre??? Je me posis cette question depuis que j'ai vue cette exelente viideo!!
Sujet: Re: Sacre journee[pv libre] Dim 9 Déc - 13:29
-Au faite qui croit tu qui aurait le courage de faire ca,comment l'avoir filme sans que ses garde-corps s'en rende compte??
Karen se posait cette question Julie n'avait pas de garde corps c'etait juste une expression rien de plus,mais pour faire ce sacre coup il faut avoi beaucoup de courage..
-Mais c'est trop fort,tu as remarque la tete que elle fait quand elle tombe c'est trop marrant!!