Wich one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wich one

De quel côte etes-vous??

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Beauty [PV: Sarah]

AuteurMessage
Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Beauty [PV: Sarah] Left_bar_bleue100/100Beauty [PV: Sarah] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beauty [PV: Sarah] Empty
MessageSujet: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 17:45

Nessa passa dans le coin quand elle vit qu'ici était les toilettes des filles. Elle voulait se refaire une petit beauté et se remaquilla. Nessa alla devant la glace et joua à sa petite garce pour le moment sinon Nessa n'était pas si mechante que sa. Elle faisait que de temps en temps la fausse garce mais elle été peu populaire mais quand meme à 80 % sur 100 c'est quand meme peu près. Elle sortit son rouge a levre brillant et se remaquilla et metta du mascara.

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 17:49

je remarqua Nessa aller dans les toillette j'aodré cette fille je la rejoignit elle se mit de mascara je me mi assise sur le lavabo et je prios sa brosse et me recoiffa et je di en souriant

-comment va ma Nessa préféré?

elel souri on s'adorez vraiment on se partager vraiment tous elle est une iflle a qui tu peut avoir confinace ce n'es pas une garce
Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:
Beauty [PV: Sarah] Left_bar_bleue100/100Beauty [PV: Sarah] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 18:08

Nessa vit arriver Sarah sans la remarquer au par avant. Elle commenca à faire sa fausse garce!!

Oui ba oui jvais toujours bien quessque tu regarde la???

Nessa faisait sa de temps en temps et commenca à rigoler!!

Mais oui je vais bien tinquiete pas et toi sa va???

Nessa commenca à lui faire un sourire!!
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 18:12

je me mi a rire j'aodé ma pettie essa et je dsi

-essaie tout le maguilliage que tu veut sa enlevrez pas l'enorme bouton que t usur le bout de ney

je me mi a rire

-je rgole tu es parfatie , moi sa va bien
Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 18:17

hj: stp evite de parler trop language SMS j'ai du mal à lire!!

Nessa regarda gentiment mais bizarrement Sarah!!

Ta vue ton gros bouton toi sur l'oreille evite de t'attacher les cheveux!!

Mais elle parla en faisant de l'humour. Elle commenca à rigoler!!

Non ten à pas tinquiete pas!!

Mais à se moment la Nessa vit un bouton sur la main de Sarah mais bon se n'était rien.

Tu c'est que la ta un bouton regarde!!

Elle mit sa main devant ses yeux!!
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 18:21

-quele catastrophe je vais mourir tout de suite ces pas posible

je me mis a courire dans tous les wc et nessa étais mort de rire

-tu croi qu'il faut m'enlever la main a l'alure que crosii se bouton

je me calma et rigola un bon coups

-ausis non t uva en quoi Nessounette
Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 18:25

Nessa quand elle vit courir Sarah dans tout les vc elle se mit à rire elle était mort de rire elle aller exploser mais elle était vraiment comique cette Sarah et bas dit donc!!

Aller calme toi Sarah juste un petit bouton!!

Nessa lui fit un sourire à cette chere Sarah qui a toujours été comique!!
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 18:28

-tu voi pa que ces horrible bon k j'arrete mais faut que j'aille m'enlever sa

je souri puis j'u lidée du'ne super apres midi et je dis

-et Ness que dis tu qo'n se dasse une aprem shopping institu ce week end sa serai bien que toute les deux sa serai marrant on es plus souvent que toute les deux en se moment
Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 18:36

Nessa regarda Sarah et lui fit un sourire.

Mais juste pour ta beauté??? Je comprend mais le bouton il n'est que sur ta main il est tout petit c'est rien ont le voix à peine et bon heureuse qu'il ne soit pas sur ton visage!!

Nessa ecouta la proposition de Sarah!!

Oui je ne dit pas le contraire je voudrait cette apres midi de reve!!

Lol!! Je commencit à rire!!
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 19:07

-tu ne pouver dire non a cete apre midi de reve
je me mi a rire puis je mi a penser az ceu qu'lele vai dit avan et jétai bien heureuse qu'il étais pas sur le visage mas ije rigoler apres tout
-tu sais je rigole Nessa je veut passer tu temps avec toi puis si je peut me fari belle je ne di pas nan
je souri de plus belle

Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 19:11

Nessa voulait imiter Julie qui n'était pas tres sympa avec elle!!

Non tu croit que tes belle tu as toujours les cheveux en petard et moi je suis la plus belle du lycee tu croit koi!!

Nessa commenca à rire en tout regardant Sarah qui elle la regardait un air comme si j'allait l'étrangler!! Mais non tout de suite quand je rigolais elle reconnue que j'imitait Julie!!
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 19:14

je me mis a rire a ce que venner de dire nessa apres du temp tans que sa vienne au cerveau et je prit la voix de julie et je dis
-non mais tu te prend pour qui , tu trouve belle toi non mais tu a vu le trotoirre d'en face je t'y voi souvent accompagner d'étranger on se demande se que t ufai pui regarde ta tete tu es passer des une prise
on se mit a rire
Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 19:22

Nessa se mit à rire en regardant Sarah!!

Bon aller ont s'arrete la...

Non mais en faits Nessa ne s'arreta pas pour autant!!

Tu regarde koi la??? Tu m'etonne que tu n'a pas de mec ta vue ta tete?? Ta coiffure et tes habits à la noix!!

Elle imiter toujours Julie mais ne pris pas sa voix!!
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 19:26

e prit nessa par les bras le fit se touner elle ne comprener pas alors je di
-et tu Julie
on se mit a rire elle l'imiter a la perfection c'étais trop fort avec Nesa on ne pouver pas s'ennuyer elle a toujour le mot pour rire ces peut etre pour sa qu'on s'entend si bien toute les 2 on n'aime profiter de la vie
-bon tu va en quoi?
Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 19:35

Quand Nessa se retourna elle vit Julie et sa petite bande arriver!! Heureusement quel n'avait rien remarquer quel ne sut pas qu'ont l'imitait!! Nessa était avec Sarah rigola en cachette et vit Julie se retournit disant ''Quesque tu regarde comme sa?'' Quesqu'ont l'avait bien imiter j'avais dit la meme chose sur elle!! Elle commenca à dire

Ah oui c'est vrai je me rapelle que je doit faire un truc avec Sarah !! et aussi...A+++++

Juste pour rire Nessa et Sarah se dirigea vers la sortie et commenca à rire toute les deux!! Ont n'avait pas peur de Julie ont se cachait et attendait quel sorte bon elle était longue!! 5 minutes plus tard elle ne nous à pas vue heuresement et ont re rentra dans les toilettes!!
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 19:39

on re rentra dans les toilletttes on n'aimer pas avoir des problème en cour car on étais quand même des miss intélotte masi on n'aver pas peur de celle je renrta et commensa a imiter sadémarche de p**e ces ce qu'elle est puis Ness se mit a rire aux eclat on se mit pres du mirior je me mit du crayon puis on se remit assise et je dis
-tu connai un meilleur endroi pour des fille que les w.c pour fille ici on peut avoir des vrai convers e ne plus de la lecture
je montra a Ness les w.c il y a avai plein de hcose écrite j'en remarqua un écri sur jason et je dis a ness
-a ton avi qu'il la écri: " oh ce jason quil es beau j'en reve toute les nuit mas il sort avec cette p**e de Karen il a mauvais coup" je sais pas du tout qui sais
Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 19:50

Moi je me doutait bien que c'etait Julie meme si elle sortait avec Luke il était craquant pour elle!

Nessa souria à Sarah et imita comment Julie marcher elle commenca à faire sa pouf et faisait genre de remonter ses seins et de descendre son decolter. Elle se mit à rire et Sarah aussi!!

Bon sinon sa te dirait qu'ont passe chez nous je veut dire par la chez toi ou chez moi???
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 19:52

-en parlan de sa tien je cherche une coloc sa t'intéresse? car toute seul dans ma grande villa ces vide
je vouler vraiment qu'elle accepte car ces vrai toute seul dans ma grande vlla ces nul avec qui je pver rigoler le soir a monsieur patapouf mon petit nounours
Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 21:44

Nessa accepta la proposition de Sarah car elle la prenais toujours pour une soeur elle était si sympa et mignone!!

Oui Sarah, je veut bien accepter ta proposition tu peut toujours compter sur moi jte prend comme une soeur jtadore !! Wink

Nessa lui fit un sourire!! Elle enlaca 10 secondes Sarah!! Superbe amie!!
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 21:47

-chouette tu m'évite de mettre une annonce ces cool sa moi ausisi je t'adore ma soeurette adoré
je la reprit dans les bras et je dis
-allez on va chez toi tu mmenage quand tu veut
Carrie D
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 22:35

[ 5 lignes minimum Sarah SVP ]
Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 23:14

Nessa souria à Sarah et regarda ses beau yeux!!

Oui je c'est quand je veut mais stp precise quand pcq parfoit je beaucoup chargée et occuper!!

Nessa sortit des toilette avec Sarah et lui fit un sourire!! Ont croisa Julie qui nous parlais mais moi je ne lui repondit pas!!
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 23:19

-kle plus tôt possible j'aime pas etre seul dans ma grande maison
je regarda julie on s'élogner et je me met a lui dire
-et julie fait attention ces un consiellle tu attrape un gros bouton juste la
je montrez le bout du nez
-ton coter sorcière et mieu montré comme sa
on se mit a rire et on la laissa comme sa
Nessa Bennet

Nessa Bennet

°|°Just me°|°
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 23:37

Nessa commenci a rire et rajouta son ptit grin de sel!!

Attention il devient enorme met toi vite de la creme sa arrete pas de pousser ouu lala sa vient d'etre enorme disparait avec ton balais sorciere!! Non je rigole!!

Meme avec les garces Nessa n'etait pas vraiment tres mechante!! Justement Julie était peu son amie!!
Sarah Ma
Invité

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] EmptySam 8 Déc - 23:43

on se mit a rie
-nous on te donne des conseil t ules usis ou pas on s'en contre fiche
on parti loijn d'elle on n'étai si bien et on explosa de rire c'étais trop fort comment elel vaer réagis
-alors tu vien habiter quand my sister?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauty [PV: Sarah]   Beauty [PV: Sarah] Empty

Beauty [PV: Sarah]
Page 1 sur 1