| rencontre (pv: july) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ma Invité
| Sujet: rencontre (pv: july) Sam 8 Déc - 16:30 | |
| j'étais dans la rue avec plein de sac je vennai du shopping j'adoré sa même toue seul et puis je draguer aussi les commercant pour des prix j'en avais toujours comme sa javer au moin 10 sac 5 dans chaque main. J'étais habillié en jupe des talon et un petit haut sen manche et des lunette soleil j'aver aussi les chveus décoiffer quand quelque me rentra dedans cétais nul autre que cette peste de July elle pouver etre ma couz je la detester quand même cette garce et je dis:
-En plus d'être une peste tu vois rien il te faut des lunette je croit et même pas une excuse ton cas s'agrave mais bon avec toi les seul mot qui sortede ta bouge ces aujourd'hui je me suis fais les ongle ne me touche pas
je me mit a rire et je remarqua que elle aussi avait des sac en main e je dis
-n'esaie pas de te rendre belle tu y arriva pas
|
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Sam 8 Déc - 16:36 | |
| Julie rigola et lui dit
(- moi te rentré dedans mais attedn tu vas ou la moi je marcher tranquil c'est toi qui ma foncé dedans nan mais tu t'es coifé ou ce matin dans un bol de lait ou quoi
july rigola elle avait les cheveux bien coifée avec un broching puis elel avit une tunique noire avec un bandeau autour avec un jean en dessou très modo avec ses lunette de soleil sur els yeux et son sac a la main elle avait des ballerines blanche a ses pied elle venait d'acheter des cadeau pour ses nièce elle repondie a sarah
(- nan mais tu voit c'est pas pour moi moi j'ai pas besoin j'suis très bien comem ca par contre toi on dirait que tu es une p**e tu vas au trotoir la !!!!c'est les cadeaux de mes nièce pour les anniv alors essai de refflechir par moment je c'est que t'es blondes mais bon regarde moi j'suis intelligent poutant j'suis blonde |
|
| |
Sarah Ma Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Sam 8 Déc - 16:47 | |
| je fahi m'étouffer quand elle se dit intéligente je me mis a rire et je ids avec un sourir méchant
-twa intéligente non attend toi , et moi bete on compare ous moyenne et on verra laquelle de ous deux a besoin de cour suplemetair pour rester pompom , tu sais moi je suis peut-être une pub mais au moin je suis payer pour un truc alros que toi tu dois payer pour le faire surtout avec luke comment il regarde une n'autre pompom je sais plus son nom
je souri méchament je ne suis pas méchante masi elle je ne peut la voir elle m'insuporte elel es mécahnte et ce croit la plus belel du monde je haie les gens comme sa |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Sam 8 Déc - 16:57 | |
| julie rigole
(- au mais t'es pas au courant j'suis plus avec grace a karen qui ma dit quelque chose sur lui tu sait t'as beaux être une pu** faut quand meme ce mettre au courant de ce qui ce passe par ici moi je n'est aps besoin d'être comem toi je suis intelligente et belle je suis la capitaine des pompom-girls je suis la plus sexy et populaire du lycée ma cariere et deja tracé c'est ma mere qui porteras mais creastino alors tu sait ce que tu pense tu peu te le garder j'en ai rien a faire
elle la regarde hypogrytement en rigolant
(- tu sait si tu m'etait un sac poubelle ce serait pareille toute façon tu te le feras quand meme arracher
elle la regarde |
|
| |
Sarah Ma Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Sam 8 Déc - 17:01 | |
| -tu sais quoi ce que tu pensede moi j'den es rie na fair tu peut me traité de tout le mot de mo,nde j'en es rie na fair car si je dever penser ce que tu pense sa me ferrez la même chose que si j'entender des éléphant ce parler je ne comprenderez rien et je men foutrez enfin comme maintentenant
je souri jadore sourire
-woua j'aodre ce que tu porte je suis sur que le isnge du zoo veut la même pour noel |
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 14:36 | |
| Elle rigola
(- c'est sur que conparé a moi toi tu es un sac poubelle je suis sur que les elephants seront ravie de les portes
elle regarda sarah elle lui sourie sacastiquement puis elle tourna son regard puis vue cassie avec carrie elle leur fit un sourire et lui fit un signe puis elle regarda sarah et lui dit
(- tu m'exuse il faut que je vait vori mais amie tu sait ce que ca veut dire |
|
| |
Sarah Ma Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 14:41 | |
| je respira un bon coup et je ids car j'étais dans mon moment de bonté et je dis a Julie même si sa me dégouter un peut je lui dit -bon julie je vouler m'excusez j'ai pas étais simpas ces moi qui tes ecraissé en première je suis pas dans mes bon jour désolé elle me regarda comme si j'étasi un extratérestre
|
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 14:48 | |
| Julie regarda sarah etoné surtout venant d'elle s'exusant devant moi parce qu'elle n'avait pas etait très simpathyque avec moi whaou le monde devient vraiment bizare maintenant c'est allo les plannette ici le marsiens et finit par lui repondre en souriant
(- euh bah c'est pas grave tinkiet pas
|
|
| |
Sarah Ma Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 14:56 | |
| -nan mais en se moment je suis de mauvaise humeur avec tout le monde alors désolé je la regarda je vouler partir dun nouveua départ ce n'étai pas a moi qu'elle avais fait du mal mais a ma couz même si je l'adoré , je ne connéssez pas vraiment july alors je dis tout en souriant -enfaite on se conner pas et je vouler aussi dire désolé pour luke
|
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 15:03 | |
| julie regarda sarah et lui dit
'(- nan tinkiet pas c'est pas grave
puis quand elle enttendie sarah dire"je vouler aussi dire désolé pour luke" july eut mal au ventre c'est vrai qu'elle aimait mais elle etait un peu sur que karen disait vrai il etait avec elle juste parce qu'elle etait la plus populaire
(- merci
|
|
| |
Sarah Ma Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 15:52 | |
| -je me dis qu'enfaite on ne se conner pas sa te disqu'on fasse comme si on vener juste de se connaître que j'boulie ce que tu a fait a ma couz et qu'on reparte dans un nouveau départ je sourie
|
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 16:01 | |
| Julie regarda sarah et lui repondie
(- euh oui d'acord si tu veut
julie se dit "si seuelement je pouvais encore croire ue luck m'aime vraiment mais je c'est très bien qu'il sort avec moi juste pour être plus populaire "
elle sourie a sarah
|
|
| |
Sarah Ma Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 16:08 | |
| -tu va dire que je suis folle mais que direz tu d'une osrti shopping même si j'en rievien je souri -faudra juste que je posse tout ces sac
|
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 16:10 | |
| julie lui sourie
(- oui ok vient posé t'es affaires j'ai ma voiture
elle ouvra son coffre et posa ses affaires avec seule de sarah puis elle se retourna en souriant |
|
| |
Sarah Ma Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 16:19 | |
| -on y va , jespère que ut na pa peur de d'épenser car mon non je osurie et on parti vers le centre commercial on rentra dedan la musique far away passa et je dis -j'adore cette musique
|
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 16:25 | |
| july lui sourie
(- moi aussi elle est super belle mais en ce moment j'suis plus jes mccartney il est trop beaux et en plsu il chanet super bien
elle sourie
(- nan t'en fait pas j'ai pas peur
|
|
| |
Sarah Ma Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 16:29 | |
| -toi aussi ces fou une de mes amie ma la envoyer par Msn et depuis ce jout enfin depuis hier jarrete pa de lécouter je sourie et on se mit a rigoler -on na déja u point comun il est trop beau et il chante bien
|
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 16:32 | |
| elle sourie
(- oui c'est vrai il est vraiment trop canon mais bon a chaque fois que je dit ca devant luck il me dit qu'il est gay
elle rigola
[hj : grace a moi tu l'ecoute tout le temps mdr!!!] |
|
| |
Sarah Ma Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 16:36 | |
| -sa ces les gars tu sais avec eu tu peut pas en regardez d'autre je sourie et je dis -sa ma repelle hein de mes ex il s'appeller Sofian pf lui tout ceus que je diser qu'il étais beau il dissez qu'il étais gai mes son bff ces tordant
(hj: ouais merci tien on parle un eput de sofian mdr)
|
|
| |
Julie Tu Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 16:39 | |
| elle sourie
(- les garçon sont trop delire des fois il mon tous fait ca mais mon premier a m'avoir fait ca ses remie
elle rigola
(- franchement je rigoler bien
elle sourie
(- il me disait qu'il s'inuquiete parce qu'il a le meme age que moi
elle rigola |
|
| |
Sarah Ma Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 16:50 | |
| je remarqua qu'elle n'allais pa bien je la prit dqns les bras oui dans les bras ces bizar mais oui et je dis -même un gar comme lui ne te m'erite pas du tout i lavai pas le droit de fair sa
|
|
| |
Carrie D Invité
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) Dim 9 Déc - 17:21 | |
| [ Bon Sarah C'est vraiment la dernière fois que je taverti la prochaine fois je te supprime on veut des bon post nous.
Julie fait attention toi aussi svp ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre (pv: july) | |
| |
|
| |
| rencontre (pv: july) | |
|